Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Lecteurs Blu-Ray

Un bon lecteur Blu-ray

Message » 20 Nov 2011 19:57

Bonsoir a tous

Nouveau sur le forum et n'étant pas expert en HD je me permet d'ouvrir un topic ici! Je dois acheter un lecteur blu-ray mais ne sait vraiment pas vers quel model me tourner!

Mes critères

1, petit budget/ bon rapport qualité prix
2, qui lit tous les support inclus mkv
3, avec sorties audio pour ampli non hd
4, pas de marques cheap type lg,thomson and co

j'avais penché pour le lecteur Panasonic DMP-75 mais ce dernier n'a pas de sorties audio! :-?

je possède un plasma Panasonic - TX-PF50G20S

En esperant avoir poster au bon endroit!

merci pour l'aide! :wink:
crevardo

Inscription Forum: 20 Nov 2011 19:07

Message » 20 Nov 2011 22:57

Bonsoir,je te conseillerais le panasonic DMP 80 qui est excellent!et en plus il a les sorties 5.1 pour un ampli non HD!.Je peux te conseiller un site sérieux ou normalement ils en ont encore.
Et au tarif qu'ils le font c'est un rapport qualité prix irréprochable.Je l'ai acheté chez eux il y a quelques mois.
Cordialement.
billy

Inscription Forum: 06 Avr 2009 0:19

Message » 21 Nov 2011 17:32

Salut

Merci pour ta reponse! :wink: le DMP 80 date de 2009,un peu trop vieux pour moi ,il ne lit pas les mkv et a l'air de ramer niveau temps de chargement! En 2 ans je pense que les lecteurs ont bien évolué!

C'est con le BD75 était nickel pour ce que je voulais faire mais l'abscence de connectiques est pour moi rédhibitoire!

Peut etre faut il creuser du coté de Sony??
crevardo

Message » 21 Nov 2011 20:53

Salut, Je me suis acheté récemment le Samsung BD-D6500 et sur mon 51" c'est que du bonheur! Très belle image avec un temps de chargement très court. Il possède les sorties dont tu as besoin et est très complet niveau multimédia... ;-) Bien que je l'ai acheté en attendant d'investir dans un plus hdg, je me demande si cela serais réellement nécessaire sur un 51"?

Bref, pour un achat qui ne devais pas avoir lieu, je dois avouer qu'il me surprend fortement!

Voila bonne recherche. ;-)
HEPH4IST0S

Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19

Message » 09 Déc 2011 11:40

Salut

Merci pour ta reponse! J'ai finalement opté pour un Panasonic DMP-BDT110 et je ne suis pas déçu! :love:
crevardo

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message