|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanpascalg et 62 invités
Les Lecteurs CD & SACD
achat direct aux USA d'un cd player
j'ais trouvé via le net une personne qui me propose un cd mark levinson 390s pour 4300us dollar!ca vaut la peine ,quelqu'un a déjà commandé comme ca du matériel là bas?
- sonique
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 18:14
j'ais trouvé sur le site de audiogon ,si j'envoie l'argent là bas ais je des garanties que la personne m'envoie ensuite le cd player?
- sonique
- Membre HCFR
sonique a écrit:j'ais trouvé sur le site de audiogon ,si j'envoie l'argent là bas ais je des garanties que la personne m'envoie ensuite le cd player?
Ca depend de la maniere dont tu envois l argent : avec escrow tu as des garanties, avec tout les autres tu n en as pas (paypal, virement bancaire etc...).
N oublie pas non plus que ton appareil sera en 110v et devra etre modifié ou marcher avec un transfo, que le port devrait tourner dans les 200$ (eviter USPS) et que tu devras payer en plus environ 25-28% de taxes à la douane sur le montant total (prix de l appareil + frais de port).
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
+ 1 avec Nico-, sans compter que si, par malheur, ton appareil tombe en panne pendant la période de garantie, tu aurais bien du mal à la faire appliquer par l'importateur français.
Or, une platine CD, ça peut toujours tomber en panne. La ML de THDG de Philippe Beal est ainsi tombée en panne dans les jours qui ont suivi son achat (modèle d'occasion récent). La mécanique a été changée. Par chance, son lecteur était garanti par le magasin qui la lui a vendue.
Alain
Or, une platine CD, ça peut toujours tomber en panne. La ML de THDG de Philippe Beal est ainsi tombée en panne dans les jours qui ont suivi son achat (modèle d'occasion récent). La mécanique a été changée. Par chance, son lecteur était garanti par le magasin qui la lui a vendue.
Alain
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
c'est quoi come systeme de paiement escrow?
- sonique
- Membre HCFR
www.escrow.com
En gros : tu envois tes sous à escrow, le vendeur est avertit et t envois l objet, une fois l objet recu tu dis à escrow de payer le vendeur.
En gros : tu envois tes sous à escrow, le vendeur est avertit et t envois l objet, une fois l objet recu tu dis à escrow de payer le vendeur.
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|