voilà je suis sur le point d'acheter le mcd 204 de chez advance acoustic, au départ j'étais partis sur le lecteur sherwood cd 772 et ce dernier ne m'a pas convaincu. Pourquoi parce que juste apres j'ai écouté l'advance et il y avais une différence notable ,en effet il y avais comme un voile devant les enceintes avec le sherwood cd 772. seulement voilà sur le forum du mcd 203 il y a parait il un probleme de fiabilité est ce la majorité des cas ou est ce que la nouvelle gamme a progressé sur ce point là.
voici le lecteur en question
http://www.advance-acoustic.com/fr/prod ... d/11/sec/1
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MickeyCam, Portex, zarkka et 129 invités
Les Lecteurs CD & SACD
J'ai le mcd204 depuis 5 mois et j'en suis vraiment très satisfait! Très bon lecteur avec une très bonne restitution, j'avais aussi eu un coup de coeur lors de mes écoutes (sur duo nad+antal ex). Pour la fiabilité, à voir avec le temps mais pour le moment pas de problème et j'ai négocié une garantie de 5 ans (au cas ou!).
- greg85
- Inscription Forum: 05 Juin 2009 17:45
merci greg, personne d'autres a ce lecteur ? 

- oasis31
- Inscription Forum: 30 Mar 2009 1:13
bon ben j'ai commandé le lecteur on verra si tout se marie bien avec mon ampli sherwood (doux) et mes enceintes davis acoustic kvk5 (dynamique). Je ferais une comparaison avec mon lecteur bluray panasonic bd 80 et vous dirais ce qu'il en est.
- oasis31
bon ça y est j'ai acheté la platine hier, j'ai écouté grosso modo et voilà que le lendemain impossible de rallumer le lecteur
, j'ai changé le fusible , je l'ai éteint, rallumé mais rien n'y fait,rien ne marche ni l'affichage ni l'ouverture du cd, avant de le ramener est ce quelqu'un a eu ce genre de problème sinon demain ben je vais ramener la platine.
Mais ça commence vraiment mal
bon finalement 10 mn après j'ai pu constaté qu'a chaque fois que je mettais un nouveau fusible , il ressortait noir, alors problème chez moi ou du lecteur ?

Mais ça commence vraiment mal

bon finalement 10 mn après j'ai pu constaté qu'a chaque fois que je mettais un nouveau fusible , il ressortait noir, alors problème chez moi ou du lecteur ?
- oasis31
Dans le doute, ne te prends pas la tête, ramène la platine pour un échange et tu seras vite fixé!
- greg85
greg85 a écrit:Dans le doute, ne te prends pas la tête, ramène la platine pour un échange et tu seras vite fixé!
+1
Je rajouterais ; échange là contre une platine de marque différente car si tu fais une recherche sur le forum, tu vas t'apercevoir qu' AA est 0 en terme de fiabilité et de SAV.
De plus pour avoir possédé une MCD 203 , niveau sonore cela n'a rien d'extraordinaire.
- dabass
- Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
ayé mon lecteur a été changé sans problème, il a ouvert le lecteur, a fait des tests mais rien ne marchait. d'après lui c'est au niveau de l'alim du a un court jus, en tout cas il va le renvoyer a AA pour le dépanner.
le son est pour moi superbe surtout par rapport a mon lecteur bluray pana, tout est mieux équilibré, mieux détaillé, maintenant on verra a la longue, cela dit les mauvais enregistrements des cd, ça passe mal et je me rends compte qu'il ne m'en reste pas beaucoup de bien enregistré
le son est pour moi superbe surtout par rapport a mon lecteur bluray pana, tout est mieux équilibré, mieux détaillé, maintenant on verra a la longue, cela dit les mauvais enregistrements des cd, ça passe mal et je me rends compte qu'il ne m'en reste pas beaucoup de bien enregistré
- oasis31
up
personne a ce lecteur pour donner son avis, ce serait dommage de ne rien dire
personne a ce lecteur pour donner son avis, ce serait dommage de ne rien dire

- oasis31
pourquoi pas de l'occaze sur des très bonnes machines? (sony 3000es, Pio D6, etc...)
ça fait longtemps que j'achète plus neuf perso.
ça fait longtemps que j'achète plus neuf perso.

- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Bon alors je m'y colle pissque les avis sont rares. J'ai possédé pas mal de matériel sur pas mal d'années. Et puis j'ai découvert Advance au travers d'un banc d'essai de NRDS. Visiblement très bon rapport qualité/prix au vu de l'article. J'ai acheté "au fil de l'eau" et d'occasion un couple de 406 et une MCD204. Puis quand j'en ai eu le loisir j'ai enfin installé ce petit monde. Mes enceintes sont des anciens monitor Elipson 703 (passives) qui me donnent entière satisfaction au travers des différentes electroniques qui les ont "nourries". Je n'ai à ce jour aucun problème avec la MCD204. Elle fait son travail de fort belle manière . Le son est détaillé sans être chirurgical, c'est vivant tout simplement. L'attente à la mise en route n'est pas gênante car en général c'est de l'écoute "hifi" et donc ce n'est pas à une minute près . Un peu pénible par contre d'avoir à insister pour que la lecture démarre à chaque changement de CD. Il faut appuyer deux fois et c'est un peu lourd.
Mais pas autant que ce satané bouton de volume .... Quand je repense à mon vieux Pio 8500 de 1977 et son réglage de volume à crans "réglables" (la clé Allen était même fournie). Mais bon au final beaucoup de plaisir quand même
Mais pas autant que ce satané bouton de volume .... Quand je repense à mon vieux Pio 8500 de 1977 et son réglage de volume à crans "réglables" (la clé Allen était même fournie). Mais bon au final beaucoup de plaisir quand même
- monciné
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 14:14
Bonjour,
j'envisage l'achat du MCD 204, quels sont les retours après quelques mois d'utilisation?
Mon système: AA MPP206+MAA406 & DAVIS CESAR
Je suis aussi tenté par le CAMBRIDGE AZUR 840C, mais bon c'est pas le même budget...
Merci de vos avis / conseils
j'envisage l'achat du MCD 204, quels sont les retours après quelques mois d'utilisation?
Je suis aussi tenté par le CAMBRIDGE AZUR 840C, mais bon c'est pas le même budget...
- mattt1080
- Inscription Forum: 02 Mai 2007 0:15
mattt1080 a écrit:Bonjour,
Alors, personne n'a un petit conseil pour moi?

- mattt1080
- Inscription Forum: 02 Mai 2007 0:15
Pour ma part, un an de bons et loyaux services pour ma platine et je dois dire que jusqu'ici j'en suis très content. Je pense que les produits Advance acoustic sont très bons avec un rapport qualité/prix difficile à battre, seulement en contrepartie, le SAV ne semble pas à la hauteur.
- greg85
allez hop! gros déterrage!
bon pour ma part presque un an que je l'ai et pas de problème a part le lendemain de mon achat mais aussitôt remplacé, niveau son c'est super rien à redire, j'ai entendu dire qu'en changeant les lampes ça pourrait être mieux, j'ai pas l'intention de les changer mais par curiosité je voudrais savoir est ce vrai ou pas?

- oasis31
|
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|