|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, francis2A, Kurzy, mariofan de triangle, pops91 et 55 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Advance Acoustic tuner MAT 605
On a sur la télécommande des boutons pour accéder directement aux présélections (1-10 et >10) ainsi que deux boutons channel+ et channel-
- perzang
- Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:55
à l'intérieur de ce tuner mat 605 , on a 1 ou bien 2 tubes ?
ce sont des 12ax7 ?
merci
ce sont des 12ax7 ?
merci
- pat08lef
- Inscription Forum: 08 Fév 2007 16:20
perzang, je viens de recevoir mon tuner mat 605
pour l'instant , en ayant branché les 2 antennes, il y a des radios où j'ai hélas du souffle, notamment celle qui m'interesse (musique, culture ...) ;: les autres fun , rvm... pas de problème ;
j'ai branché les 2 antennes derrière comm eil est indiqué sur la notice;
celle avec le long cable
et celle avec l'antenne carrée en plastic
as tu changé les antennes chez toi pour améliorer ?
merci
pat
pour l'instant , en ayant branché les 2 antennes, il y a des radios où j'ai hélas du souffle, notamment celle qui m'interesse (musique, culture ...) ;: les autres fun , rvm... pas de problème ;
j'ai branché les 2 antennes derrière comm eil est indiqué sur la notice;
celle avec le long cable
et celle avec l'antenne carrée en plastic
as tu changé les antennes chez toi pour améliorer ?
merci
pat
- pat08lef
kesako l'élement tout en bas??
merci.

- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
c'est le convertisseur du lecteur cd juste au dessus
ce lecteur cd advance acoustic est en 2 éléments: le lecteur et le convertisseur
ce lecteur cd advance acoustic est en 2 éléments: le lecteur et le convertisseur
- pat08lef
J'ai acheté une antenne en T (5 euros) pour remplacer celle FM d'origine, le simple bout de cable fourni, vraiment pas une bonne antenne. J'avais aussi du souffle et il a disparu mais il a fallu bouger cette antenne en T jusqu'à trouver une position parfaite. Mon ancien tuner même avec une antenne en T avait du souffle donc pas de souci avec l'advance il est bon. Quant au nombre de tubes aucune idée...
- perzang
tu pourrais me donner une adresse de site ou une marque d'antenne en T (notamment la tienne) , pour faciliter mes recherches ? merci
as tu déja essayé dans les menus , de faire varier la réception en mono ou stéréo ?
perso je n 'y arrive pas
j'arrive dans le menu correspondant, mais rien ne change
j'essaie cela, car je me souviens que les radios procurant du souffle, n'en fesaient plus, normalement , en mode mono
merci
pat
as tu déja essayé dans les menus , de faire varier la réception en mono ou stéréo ?
perso je n 'y arrive pas
j'arrive dans le menu correspondant, mais rien ne change
j'essaie cela, car je me souviens que les radios procurant du souffle, n'en fesaient plus, normalement , en mode mono
merci
pat
- pat08lef
L'antenne a été achetée dans un hyper marché je n'ai plus la marque mais c'est sans importance c'est vraiment un truc d'entrée de gamme, c'était pour tester avant d'éventuellement passer à des solutions plus sérieuses mais ça n'aura pas été nécessaire.
Je viens d'essayer et sur une radio stéréo, (avec ST apparaissant en haut à droite de l'afficheur), le passage en mono retire bien ce symbole ST. Mais je n'ai pas de radio avec souffle pour voir si ça améliore les choses.
Je viens d'essayer et sur une radio stéréo, (avec ST apparaissant en haut à droite de l'afficheur), le passage en mono retire bien ce symbole ST. Mais je n'ai pas de radio avec souffle pour voir si ça améliore les choses.
- perzang
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|