Attention je suis un Pro...etc...
Après la découverte des superbes amplificateurs français Stormaudio, l'année 2010 nous porte chance.
J'ai écouté ce matin durant plus de 3 heures un lecteur de CD français exceptionnel : L'ARPEGE.
Dynamisme, scène sonre, précision, timbres... Tout est absolument fabuleux !
Quelque part, là bas dans le Sud en Albi, existe une société dénommée Art et Techonologie qui vient de créer ce lecteur, une vraie réussite en écoute, d'ici 2 ou 3 semaines, dans nos auditorium(s).
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calibre 101, papi et 46 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Arpège - Le Lecteur de CD
- Baussart
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Tu veux dire qu'Artec se met au cd ??
S'il est au niveau des amplis de la marque, ça promet du lourd .
S'il est au niveau des amplis de la marque, ça promet du lourd .

- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Ah oui, Voiturier en avait parlé l'an dernier.
Par contre ça risque de pas être donné, 1 idée du tarif public?
Sinon, quelle technologie embarque-t-il? Tubes ou pas? Processeur?
Par contre ça risque de pas être donné, 1 idée du tarif public?
Sinon, quelle technologie embarque-t-il? Tubes ou pas? Processeur?
- mightydwarf
- Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
Il y a un réseau de distribution pour ARTEC maintenant?
- teahupoo
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Les photos sont sur le site du constructeur... Qui a enfin un vrai distributeur et oui un réseau est en train de se former.
Le site http://www.art-technologie.com/.
Sinon le lecteur possède un étage de sortie à Tubes et son prix public est de 4.990 € ttc.
Le site http://www.art-technologie.com/.
Sinon le lecteur possède un étage de sortie à Tubes et son prix public est de 4.990 € ttc.
- Baussart
- Pro-Commercant
Bonjour Baussart,
effectivement, c'est alléchant
Et il me semble ça pourrait rentrer pile poil dans mon cahier de charges pour les Nikita
As-tu essayé l'association avec le Stormaudio, le V 55, qui a réveillé ma curiosité ?
J'ai vu sur le site d'Art et Technologie qu'ils proposent un autre lecteur cd...visant le très haut-de-gamme. Des infos sur cet autre lecteur ?
Cordialement,
Laurent
effectivement, c'est alléchant

As-tu essayé l'association avec le Stormaudio, le V 55, qui a réveillé ma curiosité ?
J'ai vu sur le site d'Art et Technologie qu'ils proposent un autre lecteur cd...visant le très haut-de-gamme. Des infos sur cet autre lecteur ?
Cordialement,
Laurent
- Piano10
- Inscription Forum: 24 Déc 2005 14:08
L'"Autre" lecteur est parait'il l'égal en qualité et en musicalité au Kalista... Mais son prix est de seulement (
) 18.000 euros. Sinon les écoutes d'hier ce sont faites avec le Vertigo V55 (Stormaudio) et avec l'intégré Arts et Technologie (prix 7.500 €)

- Baussart
- Pro-Commercant
Interessant!
Votre avis sur le comparatif stormaudio et Artec ?
Votre avis sur le comparatif stormaudio et Artec ?
- dinosaure 77
- Inscription Forum: 23 Fév 2007 12:38
Merci Baussart pour ces réponses
Concernant le prix du "Grand Chorus", c'est un peu ce que je craignais. Totalement hors de portée, surtout si les Karla doivent un jour faire leur entrée pour déboulonner les Nikita...
J'attends la suite des retours avec gourmandise !
Cordialement,
Laurent

Concernant le prix du "Grand Chorus", c'est un peu ce que je craignais. Totalement hors de portée, surtout si les Karla doivent un jour faire leur entrée pour déboulonner les Nikita...
J'attends la suite des retours avec gourmandise !
Cordialement,
Laurent
- Piano10
- Inscription Forum: 24 Déc 2005 14:08
Il m'est impossible de comparer l'amplificateur intégré Référence de Art et Technologie et l'amplificateur intégré Stormaudio V55. Personnellement à ce jour j'ai une préférence pour le Vertigo 55 mais je reconnais que le Référence est réellement une vraie référence pour les audiophiles recherchant un son plus charnel moins brut... Là c'est vraiment une affaire de goûts...
- Baussart
- Pro-Commercant
J'ai écouté cet Artec chez moi, il demande quand même des enceintes avec 1 rendement correct, Voiturier développe surtout ses produits pour le HR.
Sur mes enceintes (Acapella Harlekin) c'était très décevant, alors que l'ancien intégré, non hybride mais plus polyvalent, les faisait chanter magnifiquement.
Sur mes enceintes (Acapella Harlekin) c'était très décevant, alors que l'ancien intégré, non hybride mais plus polyvalent, les faisait chanter magnifiquement.
- mightydwarf
- Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|