Bonjour,
Qui connait cette platine de chez Art et Technologie,c'est du hdg voire thdg (5ooo roros neuf) est -ce raisonnable de nos jours d'investir dans du cd hdg meme si on a abandonné l'idéé de dématerialisation (trop long pour moi).
Tous ces Dacs abordables sont' ils la solution?
Autre piste:le touwique
Actuellement j'ai une cyrus cd8 et depuis peu un artec 60 evolution .
Dois-je craquer pour cet Arpége (pas neuf donc cheap mais cher qd meme),
A vos avis !
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume et 46 invités
Les Lecteurs CD & SACD
ben , tout dépend du mariage avec le reste du système.
Je ne connais pas l'arpege mais le Metronome Tech. du même concepteur est une vraie tuerie.
surtout que si je lis bien sa fiche technique, il a une entrée USB certes limitée au 16/48, mais une entrée USB tout de même, ce qui permet de s'initier à la démat ...
les DACs abordables, j'en ai testé quelques un, la plupart très bon , mais aucun qui me donne envie de vendre ma 3dlab Millenium.
avant de craquer, y a plus qu'à valider l'écoute in vivo ...
Je ne connais pas l'arpege mais le Metronome Tech. du même concepteur est une vraie tuerie.
surtout que si je lis bien sa fiche technique, il a une entrée USB certes limitée au 16/48, mais une entrée USB tout de même, ce qui permet de s'initier à la démat ...
les DACs abordables, j'en ai testé quelques un, la plupart très bon , mais aucun qui me donne envie de vendre ma 3dlab Millenium.
- Laurent69
- Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Laurent69 a écrit:ben , tout dépend du mariage avec le reste du système.
Merci Laurent,c'est deja interessant de savoir que tous ces dacs n'ont pas fait l'unanimité.
Arpége=Metronome Tech donc tu confirmes les impressions de chez Opus 51 ( à lire dans leur blog ) : en gros the best of the mieux..
L'ecoute s'impose donc mais Reims c'est loin..
- bdoc
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 9:18
méfie toi des 1ers CR des nouveaux matériels qui débarquent dans des magasins ... c'est tout nouveau tout beau, et ca ne dure pas tjrs ... je ne dis aps que c'est un mauvais matériel, mais écoute bien avant de faire ton choix.
- Home Audio Selection
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
- Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
frisounette a écrit:méfie toi des 1ers CR des nouveaux matériels qui débarquent dans des magasins ... c'est tout nouveau tout beau, et ca ne dure pas tjrs ... je ne dis aps que c'est un mauvais matériel, mais écoute bien avant de faire ton choix.
Je plussoie des 2 mains,je me mefie meme de mes impressions hors de chez moi!
Suis toujours pas à l'aise dans un auditorium façe à un vendeur souvent trop présent ... et souvent trop vendeur ,c 'est pourquoi je n'y mets que rarement les pieds.
Ca tombe bien ils sont peu nombreux dans ma cambrousse.
- bdoc
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 9:18
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|