Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fransoiski et 85 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Au secours !

Message » 29 Jan 2004 23:17

Bonsoir,

Je viens d'acquérir d'occasion ce soir un lecteur CD Onkyo DX7711 que je cherchais depuis un moment.

Je l'ai branché et commencé à savourer ces longs mois de recherche, lorsqu'au bout de 30 secondes : un gros ploc et puis maintenant une musique au niveau très faible au milieu d'immondes crachouillis.

C'est alors qu'en vérifiant les branchements je constate que mon câble de modul (un audioquest sidewinder) s'est dessoudé entre le fil et la prise RCA !

Je change alors de câble mais maintenant je n'ai plus que cet infame crachouillis :cry: :cry: :cry: , et ce avec 3 câbles différents.

J'ai vérifié l'ampli et les enceintes avec d'autres sources : tout est OK, mais je crois que la rupture de la soudure du câble a mis à mort la sortie du lecteur, court-circuit ?

Je crois qu'il ne me reste qu'à vous demander si cela est réparable et si vous connaissez un magasinb qui pourrait me le faire à bon prix (j'avais pris ce lecteur pour son excellent rapport qualité / prix à l'occasion).

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils. :(
bobby
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 119
Inscription Forum: 10 Fév 2002 2:00
Localisation: Marly le Roi (78)
  • offline

Message » 29 Jan 2004 23:32

Salut !

Bon, et bien, déja : désolé pour ton lecteur... :(

Maintenant, passons aux choses sérieuses : visiblement il tourne encore et c'est juste un problème avec l'étage de sortie, donc c'est certainement réparable ! :wink:
Ensuite, pour ce qui est d'une bonne adresse, pour réparer, moi, j'aurais bien dit : chez toi ! :wink:

Alors, allez hop, les gars : filez lui des bonnes adresses ! :wink:

Bon courage pour ta réparation.

JB
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 30 Jan 2004 0:26

Merci.

J'ai vu sur le site Onkyo qu'un réparateur agréé était REDITECH, Boulevard Ney à Paris 18ème, l'un d'entre vous connaît cette enseigne ?
bobby
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 119
Inscription Forum: 10 Fév 2002 2:00
Localisation: Marly le Roi (78)
  • offline

Message » 30 Jan 2004 0:55

bobby a écrit:Merci.

J'ai vu sur le site Onkyo qu'un réparateur agréé était REDITECH, Boulevard Ney à Paris 18ème, l'un d'entre vous connaît cette enseigne ?


Yep, c'est un réparateur agrée Marantz, Alpine....
Ils sont sérieux et efficace !

@+
Olivier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message