a ceux qui savent : C est quoi la difference entre ces deux modeles ?????
@vous lire
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Audiomat Tempo 2,5 VS Tempo 2.5 Evolution
- Zarno974
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 10:48
Zarno974 a écrit:a ceux qui savent : C est quoi la difference entre ces deux modeles ?????
@vous lire
salut Zarno974
En fait le 2.5 evo n'existe pas a ma connaissance , il ya le 2evo et le 2.5 , chez Audiomat c'est Tempo , tempo 2 , tempo 2evo et tempo 2.5 et ensuite le prince Maestro.
pour avoir eu un 2.5 longtemps et trés trés bien connaitre le 2evo de Fastfreddy un ami du Forum , je dirais que ce sont 2 convertos assez differents à l'ecoute .
le 2evo est plus doux , plus analogique une sensation de fluidité , un indeniable coté chaleureux mais pas coloré , il est plus rond dans le bas AMHA .
le 2.5 est un peu plus droit , moins lisse , plus rigoureux le grave est plus sec et un chouilla plus fouillé que le 2evo , il est + analytique .
pour vraiment bien les connaitre tous les 2 , je ne pourrais en designer un meilleur que l'autre , à mon sens trés proche avec les petites differences notées.
sur les essais comparatifs en direct 2.5 / 2evo , nous avions preferé associer un drive CEC 5100 ou 51x avec le 2.5 et un drive a base de meca philips ( pro ou cdm12) avec le 2evo.
voilà
Ciao
David
La configuration dans mon profil
FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
merci bcp pour ta reponse pécise .
apres essai ; j avais preferé l'association du A5(meca phillips) a celle du TL 51 ZX que je trouvais trop mou ..............comme quoi les gouts.
je pensais que "évo" voulait dire version tweaké" ou "upgraddé".
apres essai ; j avais preferé l'association du A5(meca phillips) a celle du TL 51 ZX que je trouvais trop mou ..............comme quoi les gouts.
je pensais que "évo" voulait dire version tweaké" ou "upgraddé".
- Zarno974
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 10:48
Le Tempo II évolution est le modèle qui a été remplacé par le 2.5.
Bernardi a très bien décrit les caractéristiques de ces 2 DAC.
Mit²
Mit²
- mit mit
- Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
mit mit a écrit:Le Tempo II évolution est le modèle qui a été remplacé par le 2.5.
Mit²
ton cheque partira demain matin
La configuration dans mon profil
FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
bernardi a écrit:mit mit a écrit:Le Tempo II évolution est le modèle qui a été remplacé par le 2.5.
Mit²
ton cheque partira demain matin
Pas à l'ordre de "Mit mit", mon banquier ne comprendra pas. Déjà avec des documents en ordre c'est dardare alors si on complique les choses....
- mit mit
- Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|