pour les tubes comment savoir s'il s'agit réellement de 6922 sovtek?
ceci dit une paire de ecc88 SIEMENS dans un cdt16-a et le lecteur change de signature sonore pour une nette amelioration.
a+
Pierre
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
ranix a écrit:C est clair qu un comparatif cayin jolida, serait tip top.
le clan des bulletiste a la recherche de la source sacrée....lol
leemoobay a écrit:Après de multiples recherches auprès de nos amis chinois, j'ai trouvé un revendeur de ce lecteur.
J'ai donc décidé de franchir le pas et de m'acheter le cayin CDT-17A.![]()
Certains me diront que l'on ne sait pas ce qu'il vaut, mais je ne pense pas prendre de gros risques au vue de la qualité du matériel Cayin![]()
@+
Eric.
rodjeur a écrit:salut éric,
ça se finit tes bullet?Je serias bien curieux d'écouter ça une fois mis en place!
A+
Cap Vert a écrit:leemoobay a écrit:Après de multiples recherches auprès de nos amis chinois, j'ai trouvé un revendeur de ce lecteur.
Certains me diront que l'on ne sait pas ce qu'il vaut, mais je ne pense pas prendre de gros risques au vue de la qualité du matériel Cayin![]()
@+
Eric.
Salut,
Si tu pouvais me dire ou tu l'achete et a combien je serais interessé, merci.
Je ne l'ai pas trouver chez nos chinois habituelle
leemoobay a écrit:c'est plus un post sur le CDT-17A mais une réunion de bulletistes![]()
T'as un MP Cap vert
Cap Vert a écrit:
Bah oui les Bullet c'est de la balle![]()
et je suis en train de vendre mon Ampli vincent pour acheter un Cayin A88T, le tube et les Bullets c'est super
Cap Vert a écrit:leemoobay a écrit:Après de multiples recherches auprès de nos amis chinois, j'ai trouvé un revendeur de ce lecteur.
@+
Eric.
Salut,
Si tu pouvais me dire ou tu l'achete et a combien je serais interessé, merci.
Je ne l'ai pas trouver chez nos chinois habituelle
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|