Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Palladio et 90 invités

Les Lecteurs CD & SACD

cd3 YBA

Message » 28 Jan 2004 10:17

Non, mais cela ne peut aller que dans le bons sens.
One Eleven
 
Messages: 115
Inscription Forum: 14 Déc 2003 21:44
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 28 Jan 2004 18:23

avant d'acheter ( sans l'avoir écouté ! ) le CD2 , je n'avais testé que le 3 ( alpha ou delta ) et je lui reprochait son manque d'assise dans le bas .

je peux te garantir que c'est un point que je n'ai jamais reproché au mien ;)
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 28 Jan 2004 18:30

Bonne pioche alors ! je vais me renseigner sur l'upgrade.
One Eleven
 
Messages: 115
Inscription Forum: 14 Déc 2003 21:44
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 28 Jan 2004 18:57

Talon Karrde a écrit:avant d'acheter ( sans l'avoir écouté ! ) le CD2 , je n'avais testé que le 3 ( alpha ou delta ) et je lui reprochait son manque d'assise dans le bas .

je peux te garantir que c'est un point que je n'ai jamais reproché au mien ;)


+1

Perso, j'ai possédé le CD3 que j'ai uppgradé en CD2, et le reproche de manque d'assise dans le bas, n'est en effet plus de mise avec le CD2,la restitution retrouve plus d'étoffe et aussi une dynamique accrue assortie d'une meilleure focalisation :wink:

Pour l'uppgrade mail directement a YBA pour les Tarifs mais de mémoire c'est dans les 2000€ quand même, pour info, j'ai vendu mon CD2 Alpha en état nickel pour 1500€ , alors faut voir :o , il est peut-être plus rentable en effet de trouver un CD2....... Que tu pourras effectivement uppgrader en CD1 plus tard ..... l'escalade continue :lol: :wink:

@+

Chris :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • online

Message » 28 Jan 2004 20:23

Oui tu as sans doute raison, pour l'upgrade tu n'est pas loin,
CD3 Alpha--> CD2 Delta 2265 €, mais apparement tout change de la mécanique jusqu'au chassis .

oui comme tu dis, l'escalade continue !! enfin je ne sais pas si je monte ou je descend dans un gouffre sans fin !
One Eleven
 
Messages: 115
Inscription Forum: 14 Déc 2003 21:44
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message