Dans ma quête d'un bon lecteur pour associer à un audiomat solfège réf et des RF7, j'ai écouté le Méridian G 08 qui me convient parfaitement. Je souhaiterais écouter le consonance référence 2.0 SACD mais ce n'est pas si évident que çà de trouver un revendeur qui le possède en écoute permanente.
L'avez vous déjà écouté et savez vous qui l'a en écoute afin de pouvoir faire une comparaison avec le G 08 ?
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Consonance réference 2.0 SACD
- Winchestermann
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
je croyais que ce lecteur n'était pas importé car jugé non intéressant (moins bon qu'un 2.2 en CD par l'importateur)...
maintenant ce n'est qu'un vieux souvenir et je peux me tromper.
- ougo
- Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
ougo a écrit:je croyais que ce lecteur n'était pas importé car jugé non intéressant (moins bon qu'un 2.2 en CD par l'importateur)...
C'est possible. En Belgique, New music me dit qu'il est fantastique, aussi bien en CD qu'en SACD.
- Winchestermann
Alors personne ?
- Winchestermann
si moi juste pour dire bonjour
- voodoo man blues
- Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Y'en a un qui viens de se vendre sur ebay à 450 euros environ avec la lecture CD en panne et par contre il était ok pour les SACD......
J'aurais bien essayé, mais bon c'est un peu risqué...
J'aurais bien essayé, mais bon c'est un peu risqué...
- gloham
- Inscription Forum: 03 Mar 2003 20:06
Winchestermann a écrit:Alors personne ?
Si moi garde ton Meridian le Consonnance en question est 2 kms en dessous...
Amicalement Loïc
- lcartau
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Moi, je te conseille le T+A SACD 1245R...
- CBO
- Inscription Forum: 20 Mar 2004 22:01
CBO a écrit:Moi, je te conseille le T+A SACD 1245R...
Tu as eu la chance d'écouter cette rareté ?
Dis en un peu plus.
Alain
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Ouaip, j'ai pu l'écouter hier au pays du fromage.
Par contre je n'ai pas pu le comparer avec le consonnance. Je recherche actuellement une très bonne source en SACD stéréo, le T+A était très bien noté par les différentes review lues ci et là, et bien je reste effectivement impressionné par la musicalité.
Mon CD de test est un CD classique "Le mystère d'Elche" dont l'enregistrement a été effectué dans une basilique. Cet enregistrement est exceptionnel, le test consiste à ressentir l'atmosphère du lieu, tous ces petits bruits et craquement propres au lieu et qui s'avèrent très bien restitués par le T+A, un peu comme un enregistrement analogique.
Le seul lecteur testé qui donnait un résultat aussi bon est le Shanling SCD-T200. Le look assez neutre du T+A me plait un peu plus...
Par contre je n'ai pas pu le comparer avec le consonnance. Je recherche actuellement une très bonne source en SACD stéréo, le T+A était très bien noté par les différentes review lues ci et là, et bien je reste effectivement impressionné par la musicalité.
Mon CD de test est un CD classique "Le mystère d'Elche" dont l'enregistrement a été effectué dans une basilique. Cet enregistrement est exceptionnel, le test consiste à ressentir l'atmosphère du lieu, tous ces petits bruits et craquement propres au lieu et qui s'avèrent très bien restitués par le T+A, un peu comme un enregistrement analogique.
Le seul lecteur testé qui donnait un résultat aussi bon est le Shanling SCD-T200. Le look assez neutre du T+A me plait un peu plus...
- CBO
- Inscription Forum: 20 Mar 2004 22:01
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|