Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: francis13800 et 68 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Electrocompaniet EMC1 : vos avis

Message » 08 Juin 2006 8:51

Alors il arrive ce 4.7 ? :lol:
bujugo

Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11

pieds plastique 4.7

Message » 10 Juin 2006 10:05

salut! en fait les pieds en plastiques du 4.7 ne le sont pas vraiment!!! à l'interieur un systeme de pointe reposant sur une sorte de coupelle le tout en métal. donc un bon écoulement pour les vibrations! je possède aussi le gros 250 de la meme marque .
le plus important étant de poser le tout sur un meuble audio sérieux du genre soundstyle!
je ne regrette pas ma configue il faut juste une bonne source mettant en valeur la belle matiere et richesse de timbres de ces electrocomp.
a+
banditos

Inscription Forum: 27 Aoû 2004 11:11

Message » 21 Juin 2006 16:51

Je possède le EMC1 depuis plusieurs mois, il est associé à un audiomat arpège référence sur enceintes BC acoustiques nil.
Conclusion: je ne pense pas changer de lecteur de sitôt.
Une fois que le lecteur et l'ampli sont chauds c'est diaboliquement bon !
Pour moi c'est tout simplement la fin de la recherche du lecteur cd qui va bien. Il y a certainement mieux, mais maintenent j'écoute de la musique te j'achète beaucoup plus de disques (plus de matériel à acheter!)
chord

Inscription Forum: 14 Déc 2004 10:35

Message » 21 Juin 2006 18:35

bonsoir

voici un lecteur qui dans un premier temps est superbement finis ce qui chez electrocompaniet est courrant quand on connait le reste de leur gamme , la qualite du tiroir cd est un vrai bonheur , il pese la bagatelle de 20 kilos ce qui n est fait pas un poid plume mais il y a une raison a cela belle electronique embarquee , grosse alim et chassis au top avec une touche de verre organique comme de coutume chez ce constructeur

niveau ecoute c est un grand seducteur qui analyse calmement toutes les galettes proposees , il en decoule un aigu tres soyeux et precis mais en aucun cas decharne et trop analytique , un medium tres bien en place et tres timbre il soigne avec justesse et verite cette partie du spectre quant au grave il est tres module et descend tres bas ce qui pour un lecteur cd montre un cote bien ne .

il a un cote tres tube et melomane dans ce que cela a de plus positif , on prend plaisir a l ecouter durant des heures sans crispations aucune meme sur des messages complexes c est un des meilleurs cd integre du marche .

et a l heure ou moult concurrents chinois debarquent avec leur production de masse il est bon de se rappeler que ce lecteur existe et qu il a son mot a dire dans le production mondiale

amicalement
lone wolf and cube

Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11

Message » 21 Juin 2006 23:02

tres bien resumé je trouve ,
j'ai recu le preamp ec 4,7 .. je vais tester l'ensemble ..
tib tib

Inscription Forum: 16 Fév 2005 21:37

Message » 21 Juin 2006 23:27

Image
j'ai la version avec le spider ... il parait que cela apporte un plus ..
tib tib

Inscription Forum: 16 Fév 2005 21:37

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message