Je crois, je peux me tromper, mais un tel engin peut aller tittiler des drive TEAC ou des platines intégrées Mark Levinson non?
Pour une fraction de prix....
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calibre 101 et 44 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Ouaaaaouuuuu!!!!
Je comprends mieux le coup du peigne ..... ça décoiffe!
Patrick
Je comprends mieux le coup du peigne ..... ça décoiffe!

Patrick
- patrickB
- Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
non....
pas craquer.....
je vait encore me me facher avec mon banquier.....
je déteste ce forum
@++
Olivier (qui doit a tout prix rester raisonnable.....pas évident ici !
pas craquer.....
je vait encore me me facher avec mon banquier.....
je déteste ce forum

@++
Olivier (qui doit a tout prix rester raisonnable.....pas évident ici !

- olivier Lenaerts
- Inscription Forum: 10 Déc 2002 21:22
Je crois, je peux me tromper, mais un tel engin peut aller tittiler des drive TEAC ou des platines intégrées Mark Levinson non?
bonjours à tous
En ce qui concerne la ML 39 (old) OUI
La ML31.5 et la 30.5 NON elle en est loin, le prix aussi
Philippe
bonjours à tous
En ce qui concerne la ML 39 (old) OUI

Philippe
- BPhil
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
bon eh faudrais pas pousser, je pense que cette platine pourrais donner un bon coup de fouet à pas mal d'install sur ce forum, ne crachons pas dans la soupe, on leur propose du sony thdg à 40 % et y voudrais du ML pour le prix 

- Camocim
- Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
bon eh faudrais pas pousser, je pense que cette platine pourrais donner un bon coup de fouet à pas mal d'install sur ce forum, ne crachons pas dans la soupe, on leur propose du sony thdg à 40 % et y voudrais du ML pour le prix
c'est pas qe que je voulais dire, je la positionne et c'est tout, en plus je la possede depuis plus de deux ans
(Sony)
amitiés Philippe
c'est pas qe que je voulais dire, je la positionne et c'est tout, en plus je la possede depuis plus de deux ans

amitiés Philippe
- BPhil
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
> mais j'aimerai savoir si le SACD 5 canaux vaut le coup, car là faudrait prendre une XA777ES ?
Je n'ai jamais été un grand fan de la reproduction musicale en multi-canal ( c'est même un sacré euphémisme
). Je pense qu'il vaut mieux 2 canaux au top que 5 moins bon ( la qualité sur la quantité en qq sorte ). D'autant que l'homonymie est trompeuse, la 777 "tout court" est une gamme au dessus de la XA bien que portant la même ref ( et inversement, on ne peut pas dire que la XA est la version 5 canaux de la 777ES, c'est une autre machine, sur laquelle a été faite pas mal de consession ).
Je n'ai jamais été un grand fan de la reproduction musicale en multi-canal ( c'est même un sacré euphémisme

La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
C'est vrai qu'entre une 777 ES et une XA 777ES > 10 Kgs se sont perdus dans la nature
Et moi qui n'ai jamais testé de SACD 

- Archi
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
ogobert a écrit: D'autant que l'homonymie est trompeuse, la 777 "tout court" est une gamme au dessus de la XA bien que portant la même ref
Pour rappel et confirmation :
Kador a écrit:Il y a deux 777, l'ancienne était visiblement une bête de course (niveau mécanique) stéréo, et la nouvelle (XA) embarque une électronique de qualité également, mais en multicanal. En revanche la partie mécanique a été "allégée" sérieusement (de 10 kilos !!!!).
Evidemment c'est pas le genre d'info que Sony met en avant ...
Mais que nous n'hésitons pas à faire ici!

Patrick
- patrickB
salut Archi,
A 1 minute près!
Patrick
A 1 minute près!

Patrick
- patrickB
patrickB a écrit:salut Archi,
A 1 minute près!![]()
![]()
Patrick
Héhééé...

Archirapide

- Archi
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
patrickB a écrit:ogobert a écrit: D'autant que l'homonymie est trompeuse, la 777 "tout court" est une gamme au dessus de la XA bien que portant la même ref
Pour rappel et confirmation :Kador a écrit:Il y a deux 777, l'ancienne était visiblement une bête de course (niveau mécanique) stéréo, et la nouvelle (XA) embarque une électronique de qualité également, mais en multicanal. En revanche la partie mécanique a été "allégée" sérieusement (de 10 kilos !!!!).
Evidemment c'est pas le genre d'info que Sony met en avant ...
Mais que nous n'hésitons pas à faire ici!![]()
Patrick
Note que d'autres mettent ça en avant... en mettant juste une tare dans le fond des amplis ou des lecteurs CD pour qu'ils pèsent juste plus lourd puisqu'il est dorénavant acquis que le poids fait tout...
Attention : le poids n'est pas loin de devenir une idée reçue... faites attention...
Alain

- haskil
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Salut à tous,
Eclairez ma lanterne svp : la XA ets multicanal et l'autre est simplement stéréo ? J'ai bien tout juste là ?
Si c'est le cas, où trouvent-ils (chez Hifi-edition) des 777 stéréo; alors que, après consultation du site officiel Sony de long en large, ce modèle n'est plus semble-t-il au catalogue ?
Cette offre est alléchante... et quelques budgets risquent d'exploser
; pas le mien promis, juré... quoique
J-Luc
Eclairez ma lanterne svp : la XA ets multicanal et l'autre est simplement stéréo ? J'ai bien tout juste là ?
Si c'est le cas, où trouvent-ils (chez Hifi-edition) des 777 stéréo; alors que, après consultation du site officiel Sony de long en large, ce modèle n'est plus semble-t-il au catalogue ?
Cette offre est alléchante... et quelques budgets risquent d'exploser

J-Luc
- Luco
- Inscription Forum: 14 Nov 2002 21:31
> où trouvent-ils (chez Hifi-edition) des 777 stéréo; alors que, après consultation du site officiel Sony de long en large, ce modèle n'est plus semble-t-il au catalogue ?
C'est justement parce que le modéle n'est plus au catalogue ( donc pas d'ombre à la distribution "normale" ) que certains magasins peuvent se permettre de proposer ce niveau de remise...
C'est justement parce que le modéle n'est plus au catalogue ( donc pas d'ombre à la distribution "normale" ) que certains magasins peuvent se permettre de proposer ce niveau de remise...
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |