OG.puriste a écrit:Merci de vos commentaires, m'a pièce d'écoute et petite 16m3, pour être plus précis sur le genre musical que j'écoute c'est plutôt du gangsta rap de années 90, comme son je sais c'est plutôt:bass,synthé,électronique,guitare éléctrique...... donc daprés certains de vos commaitaires il vaudrait mieux d'investir dans une chaine hi-fi, mais une intégré ou une avec des éléments séparée? sinon demain j'ai pris rendez-vous chez un auditoriums pour voir ce que ça donnera, je prendrais avec moi quelque cd on verra, sinon je recherche pas spécialement trop de bass (grave) dans les sources même si ça fait partie du style de musique rap, je suis quand-même perdu avec vos réponse tellement elle sont pour la plupart diverse, je sais vraiment pas quelle hifi sera le mieux pour le genre de son, j'ai quand-même peur de me tromper lors du choix de l'achat, et aussi pourquoi je me suis intérressé dans la haut-fédélité c'est justement pour avoir du son qui péte bien qui rend pas malade quoi, mais apparment le hip-hop et la haut-fédélité n'a pas l'air d'être compatible?
Biensur que c'est compatible la haute fidélité avec le hip-hop, en essayant plusieurs ensembles en boutique ( avec tes cd ) tu finira bien par trouver ton bonheur !!! Suffit de prendre ton temps et d'essayer tout ce que tu peux dans ton budget