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Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Vanvan61 et 51 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Jolida JD100 CR et tweak avec photos.
A ce moment là tu peux ouvrir un post dédié, genre "club des propriétaires de Jd-100", comme ça existe déja sur le forum pour d'autres matériels.
- mightydwarf
- Messages: 2817
- Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
C'est veritablement une platine passe partout!!! L'avantage des tubes c'est justement cette modularité...Si il te manque çi ou ça, tu vois avec différents tubes!!! Problème: faut les acheter les tubes pour comparer!!!
- iblieve
- Messages: 2434
- Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
Bonjour à tous, je suis lecteur du forum depuis quelques temps, alors un jour faut bien se lancer... Pour l'association, ce sera après le tiers de ce mois-ci (glups !)...
J'ai une Jolida JD100A (Cattylink), couplé à un Kora Design 30 et à des ProAc D15 (3 ans d'économies à ne manger que des pâtes!!!) Je tiens à préciser que je suis bien bizuth en matériel hifi, mais que depuis la fin de mes études il y a 5/6 ans, je suis en concert continuellement, ça fait un autre genre de comparaison... Par ailleurs j'écoute surtout du classique du 20ème siècle (Ravel, Bartok, Stravinsky, Honegger...) et je n'ai pas d'opinion sur ce que ça donne en rock ou autres... Je demanderai à mon colocataire ce qu'il en pense, tiens, avec Radiohead ou Bjork. Je vous dirai ce que ça donne (mais pour l'instant il est en vacances... Les étudiants !)
Aucun souci avec le (la?) Jolida, que j'ai depuis un mois environ et qui tourne en permanence. Je l'ai aussi pas mal écouté au casque. Elle me paraît extrêmement musicale, avec des timbres splendides (écouté ce week-end le concerto pour violoncelle de Walton, les parties solistes étaient incroyables, raclement de l'archet sur les cordes, résonnance des pizzicati...). Les nuances sont très fines (c'est ce qu'on appelle la dynamique, je crois), avec de légers crescendos ou diminuendos sur un phrasé que je n'avais jamais entendus jusque là. Le grave me paraît puissant mais pas envahissant (je sais bien que l'acoustique des salles de concert parisiennes est moyenne, mais je n'ai jamais entendu au concert des pupitres de contrebasses sonner comme des régiments de grosses caisses, ce qui arrive parfois il me semble sur certaines électroniques, c'est flatteur mais pas très réaliste), les percussions dont splendides (quand l'enregistrement est bon, on entend par exemple des coups de cymbales superbement réalistes, avec une longue extinction, mais aucune exagération, pas comme sur ma vieille petite chaîne de supermarché où on avait parfois l'impression que des cymbales de 16 mètres de diamètre étaient actionnées par pistons hydrauliques).
L'espèce sonore me paraît bon, peut-être plus large que profond mais sans que ça paraisse "plat" (ça peut aussi venir des autres maillons, je ne sais pas), correctement réparti (on sent que le clarinettiste n'est pas assis sur les genoux de la flûtiste), mais avec de petits défauts mineurs. Par exemple, sur un concerto pour piano, on peut avoir l'impression que les octaves les plus basses ou les plus hautes sortent à droite ou à gauche, et pas au milieu où se trouve le soliste. Mais il se peut que deux ou trois bidouillages ou un meilleur placement des enceintes résolvent le problème, comme je disais je suis tout nouveau dans ce sport, ça peut venir de moi.
J'ai pu comparer en détails la Jolida avec la CEC CD3300 (pas dans les mêmes prix aussi), et bien que j'aime beaucoup la CEC, attachante et musicale, la Jolida la surclasse sur tous les points, tout en étant un peu dans la même optique sonore. En bref, un achat dont je suis très content et dont je ne pense pas que je changerai de sitôt. Et pour l'instant, pas de problème technique.
Voilà ! Mais soyez indulgents, hein, comme je disais j'ai TRES PEU d'expérience hifi et c'est la première fois que je fais un CR ! Et pour ceux qui sont tentés par le Jolida et cherchent des encouragement, je tiens à préciser encore que mes points de comparaison étant limités, la fiabilité de mes impressions est aléatoire.
Bob
J'ai une Jolida JD100A (Cattylink), couplé à un Kora Design 30 et à des ProAc D15 (3 ans d'économies à ne manger que des pâtes!!!) Je tiens à préciser que je suis bien bizuth en matériel hifi, mais que depuis la fin de mes études il y a 5/6 ans, je suis en concert continuellement, ça fait un autre genre de comparaison... Par ailleurs j'écoute surtout du classique du 20ème siècle (Ravel, Bartok, Stravinsky, Honegger...) et je n'ai pas d'opinion sur ce que ça donne en rock ou autres... Je demanderai à mon colocataire ce qu'il en pense, tiens, avec Radiohead ou Bjork. Je vous dirai ce que ça donne (mais pour l'instant il est en vacances... Les étudiants !)
Aucun souci avec le (la?) Jolida, que j'ai depuis un mois environ et qui tourne en permanence. Je l'ai aussi pas mal écouté au casque. Elle me paraît extrêmement musicale, avec des timbres splendides (écouté ce week-end le concerto pour violoncelle de Walton, les parties solistes étaient incroyables, raclement de l'archet sur les cordes, résonnance des pizzicati...). Les nuances sont très fines (c'est ce qu'on appelle la dynamique, je crois), avec de légers crescendos ou diminuendos sur un phrasé que je n'avais jamais entendus jusque là. Le grave me paraît puissant mais pas envahissant (je sais bien que l'acoustique des salles de concert parisiennes est moyenne, mais je n'ai jamais entendu au concert des pupitres de contrebasses sonner comme des régiments de grosses caisses, ce qui arrive parfois il me semble sur certaines électroniques, c'est flatteur mais pas très réaliste), les percussions dont splendides (quand l'enregistrement est bon, on entend par exemple des coups de cymbales superbement réalistes, avec une longue extinction, mais aucune exagération, pas comme sur ma vieille petite chaîne de supermarché où on avait parfois l'impression que des cymbales de 16 mètres de diamètre étaient actionnées par pistons hydrauliques).
L'espèce sonore me paraît bon, peut-être plus large que profond mais sans que ça paraisse "plat" (ça peut aussi venir des autres maillons, je ne sais pas), correctement réparti (on sent que le clarinettiste n'est pas assis sur les genoux de la flûtiste), mais avec de petits défauts mineurs. Par exemple, sur un concerto pour piano, on peut avoir l'impression que les octaves les plus basses ou les plus hautes sortent à droite ou à gauche, et pas au milieu où se trouve le soliste. Mais il se peut que deux ou trois bidouillages ou un meilleur placement des enceintes résolvent le problème, comme je disais je suis tout nouveau dans ce sport, ça peut venir de moi.
J'ai pu comparer en détails la Jolida avec la CEC CD3300 (pas dans les mêmes prix aussi), et bien que j'aime beaucoup la CEC, attachante et musicale, la Jolida la surclasse sur tous les points, tout en étant un peu dans la même optique sonore. En bref, un achat dont je suis très content et dont je ne pense pas que je changerai de sitôt. Et pour l'instant, pas de problème technique.
Voilà ! Mais soyez indulgents, hein, comme je disais j'ai TRES PEU d'expérience hifi et c'est la première fois que je fais un CR ! Et pour ceux qui sont tentés par le Jolida et cherchent des encouragement, je tiens à préciser encore que mes points de comparaison étant limités, la fiabilité de mes impressions est aléatoire.
Bob
- BobTocque
- Messages: 1524
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
Salut Bob,
Bienvenu sur le forum, et merci bcp pour ton cr.
tu confirmes ce que bcp pensent : cette platine est vraiment excellente, et surtout très musicale.
Je crois qu'on bientôt pouvoir ouvrir un club des jolida's fan
Bienvenu sur le forum, et merci bcp pour ton cr.
tu confirmes ce que bcp pensent : cette platine est vraiment excellente, et surtout très musicale.
Je crois qu'on bientôt pouvoir ouvrir un club des jolida's fan
- mightydwarf
- Messages: 2817
- Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
BobTocque a écrit:Bonjour à tous, je suis lecteur du forum depuis quelques temps, alors un jour faut bien se lancer... Pour l'association, ce sera après le tiers de ce mois-ci (glups !)...
J'ai une Jolida JD100A (Cattylink), couplé à un Kora Design 30 et à des ProAc D15 (3 ans d'économies à ne manger que des pâtes!!!) Je tiens à préciser que je suis bien bizuth en matériel hifi, mais que depuis la fin de mes études il y a 5/6 ans, je suis en concert continuellement, ça fait un autre genre de comparaison... Par ailleurs j'écoute surtout du classique du 20ème siècle (Ravel, Bartok, Stravinsky, Honegger...) et je n'ai pas d'opinion sur ce que ça donne en rock ou autres... Je demanderai à mon colocataire ce qu'il en pense, tiens, avec Radiohead ou Bjork. Je vous dirai ce que ça donne (mais pour l'instant il est en vacances... Les étudiants !)
Aucun souci avec le (la?) Jolida, que j'ai depuis un mois environ et qui tourne en permanence. Je l'ai aussi pas mal écouté au casque. Elle me paraît extrêmement musicale, avec des timbres splendides (écouté ce week-end le concerto pour violoncelle de Walton, les parties solistes étaient incroyables, raclement de l'archet sur les cordes, résonnance des pizzicati...). Les nuances sont très fines (c'est ce qu'on appelle la dynamique, je crois), avec de légers crescendos ou diminuendos sur un phrasé que je n'avais jamais entendus jusque là. Le grave me paraît puissant mais pas envahissant (je sais bien que l'acoustique des salles de concert parisiennes est moyenne, mais je n'ai jamais entendu au concert des pupitres de contrebasses sonner comme des régiments de grosses caisses, ce qui arrive parfois il me semble sur certaines électroniques, c'est flatteur mais pas très réaliste), les percussions dont splendides (quand l'enregistrement est bon, on entend par exemple des coups de cymbales superbement réalistes, avec une longue extinction, mais aucune exagération, pas comme sur ma vieille petite chaîne de supermarché où on avait parfois l'impression que des cymbales de 16 mètres de diamètre étaient actionnées par pistons hydrauliques).
L'espèce sonore me paraît bon, peut-être plus large que profond mais sans que ça paraisse "plat" (ça peut aussi venir des autres maillons, je ne sais pas), correctement réparti (on sent que le clarinettiste n'est pas assis sur les genoux de la flûtiste), mais avec de petits défauts mineurs. Par exemple, sur un concerto pour piano, on peut avoir l'impression que les octaves les plus basses ou les plus hautes sortent à droite ou à gauche, et pas au milieu où se trouve le soliste. Mais il se peut que deux ou trois bidouillages ou un meilleur placement des enceintes résolvent le problème, comme je disais je suis tout nouveau dans ce sport, ça peut venir de moi.
J'ai pu comparer en détails la Jolida avec la CEC CD3300 (pas dans les mêmes prix aussi), et bien que j'aime beaucoup la CEC, attachante et musicale, la Jolida la surclasse sur tous les points, tout en étant un peu dans la même optique sonore. En bref, un achat dont je suis très content et dont je ne pense pas que je changerai de sitôt. Et pour l'instant, pas de problème technique.
Voilà ! Mais soyez indulgents, hein, comme je disais j'ai TRES PEU d'expérience hifi et c'est la première fois que je fais un CR ! Et pour ceux qui sont tentés par le Jolida et cherchent des encouragement, je tiens à préciser encore que mes points de comparaison étant limités, la fiabilité de mes impressions est aléatoire.
Bob
Salut et bienvenu.
Avec un cr comme celui la ça donne vraiment envie.
Je pense toujours a ce lecteur mais par manque de temps je ne l’ai toujours pas écouté.
Merci a+
Dernière édition par DSI77 le 06 Sep 2004 10:43, édité 1 fois.
- DSI77
- Messages: 3968
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: 77
DSI77 a écrit:BobTocque a écrit:Bonjour à tous, je suis lecteur du forum depuis quelques temps, alors un jour faut bien se lancer... Pour l'association, ce sera après le tiers de ce mois-ci (glups !)...
J'ai une Jolida JD100A (Cattylink), couplé à un Kora Design 30 et à des ProAc D15 (3 ans d'économies à ne manger que des pâtes!!!) Je tiens à préciser que je suis bien bizuth en matériel hifi, mais que depuis la fin de mes études il y a 5/6 ans, je suis en concert continuellement, ça fait un autre genre de comparaison... Par ailleurs j'écoute surtout du classique du 20ème siècle (Ravel, Bartok, Stravinsky, Honegger...) et je n'ai pas d'opinion sur ce que ça donne en rock ou autres... Je demanderai à mon colocataire ce qu'il en pense, tiens, avec Radiohead ou Bjork. Je vous dirai ce que ça donne (mais pour l'instant il est en vacances... Les étudiants !)
Aucun souci avec le (la?) Jolida, que j'ai depuis un mois environ et qui tourne en permanence. Je l'ai aussi pas mal écouté au casque. Elle me paraît extrêmement musicale, avec des timbres splendides (écouté ce week-end le concerto pour violoncelle de Walton, les parties solistes étaient incroyables, raclement de l'archet sur les cordes, résonnance des pizzicati...). Les nuances sont très fines (c'est ce qu'on appelle la dynamique, je crois), avec de légers crescendos ou diminuendos sur un phrasé que je n'avais jamais entendus jusque là. Le grave me paraît puissant mais pas envahissant (je sais bien que l'acoustique des salles de concert parisiennes est moyenne, mais je n'ai jamais entendu au concert des pupitres de contrebasses sonner comme des régiments de grosses caisses, ce qui arrive parfois il me semble sur certaines électroniques, c'est flatteur mais pas très réaliste), les percussions dont splendides (quand l'enregistrement est bon, on entend par exemple des coups de cymbales superbement réalistes, avec une longue extinction, mais aucune exagération, pas comme sur ma vieille petite chaîne de supermarché où on avait parfois l'impression que des cymbales de 16 mètres de diamètre étaient actionnées par pistons hydrauliques).
L'espèce sonore me paraît bon, peut-être plus large que profond mais sans que ça paraisse "plat" (ça peut aussi venir des autres maillons, je ne sais pas), correctement réparti (on sent que le clarinettiste n'est pas assis sur les genoux de la flûtiste), mais avec de petits défauts mineurs. Par exemple, sur un concerto pour piano, on peut avoir l'impression que les octaves les plus basses ou les plus hautes sortent à droite ou à gauche, et pas au milieu où se trouve le soliste. Mais il se peut que deux ou trois bidouillages ou un meilleur placement des enceintes résolvent le problème, comme je disais je suis tout nouveau dans ce sport, ça peut venir de moi.
J'ai pu comparer en détails la Jolida avec la CEC CD3300 (pas dans les mêmes prix aussi), et bien que j'aime beaucoup la CEC, attachante et musicale, la Jolida la surclasse sur tous les points, tout en étant un peu dans la même optique sonore. En bref, un achat dont je suis très content et dont je ne pense pas que je changerai de sitôt. Et pour l'instant, pas de problème technique.
Voilà ! Mais soyez indulgents, hein, comme je disais j'ai TRES PEU d'expérience hifi et c'est la première fois que je fais un CR ! Et pour ceux qui sont tentés par le Jolida et cherchent des encouragement, je tiens à préciser encore que mes points de comparaison étant limités, la fiabilité de mes impressions est aléatoire.
Bob
Salut et bienvenu.
Avec un cr comme celui la ça donne vraiment envie.
Je pense toujours a ce lecteur mais pas manque de temps je ne l’ai toujours pas écouté.
Merci a+
+1 merci
Greg
- greg.h
- Messages: 684
- Inscription Forum: 05 Sep 2002 18:01
- Localisation: Pays des ours et des loups (43)
Merci à tous pour la bienvenue... Et l'indulgence !
Si quelqu'un veut écouter la platine à la maison (Porte de saint cloud à Paris), c'est quand vous voulez. Jusqu'à ce que les voisins râlent...
Si quelqu'un veut écouter la platine à la maison (Porte de saint cloud à Paris), c'est quand vous voulez. Jusqu'à ce que les voisins râlent...
- BobTocque
- Messages: 1524
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
BobTocque a écrit:Merci à tous pour la bienvenue... Et l'indulgence !
Si quelqu'un veut écouter la platine à la maison (Porte de saint cloud à Paris), c'est quand vous voulez. Jusqu'à ce que les voisins râlent...
Re
Merci pour cette invitation qui risque de m’intéresser, vu que je connais un peut le reste de ton matos l’écoute me sera certainement très constructive.
Merci a+
- DSI77
- Messages: 3968
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: 77
Pas de problème, vous m'envoyez un MP et c'est quand vous voulez.
- BobTocque
- Messages: 1524
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
BobTocque a écrit:Pas de problème, vous m'envoyez un MP et c'est quand vous voulez.
Je prend note merci.
- DSI77
- Messages: 3968
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: 77
cr
Petit CR:
Aujourd'hui que reçois-je dans ma boite aux lettres???? Des jolies condos de chez Audyn cap!!! pour remplacer les Jimsons jaunes cocus en sorties de tubes...
Me voilà donc tout transpirant en train de déconnecter la carte de sortie en prenant soin de ne rien arracher....ouf!! no problemo la voici dans mes mains...
Je la retourne et ô plaisir, ce ne sont pas des soudures microscopiques mais de bons vieux points bien maousse costauds!!!
Pompe à dessouder dans une main, fer dans l'autre et en 3ème main mon beauf (koumeebrown), une aide plus que bienvenue.. Après un travail top propre et rajout de déflex sous la carte au niveau des pas de vis, on rebranche la bête!!!
Mon dieu!!!!! qu'est-ce qui se passe là!!! Le son, que dis-je la platine est différente!!! C'est à pleurer...chaque musique donne le frisson... Je mets plusieurs musiques de style vraiment différent: aucunes agressivité même sur des morceaux habituellement très durs!!! Koum et moi n'en revenons pas de la différence, du bon qu'a fait la platine avec 4 malheureux condos... Quand on sait que le rôdage nécessaire est de l'ordre de 100/300 heures., je vous laisse deviner la suite!!!
A vos fers les enfants, vos oreilles n'en reviendront pas!!!
T.
Aujourd'hui que reçois-je dans ma boite aux lettres???? Des jolies condos de chez Audyn cap!!! pour remplacer les Jimsons jaunes cocus en sorties de tubes...
Me voilà donc tout transpirant en train de déconnecter la carte de sortie en prenant soin de ne rien arracher....ouf!! no problemo la voici dans mes mains...
Je la retourne et ô plaisir, ce ne sont pas des soudures microscopiques mais de bons vieux points bien maousse costauds!!!
Pompe à dessouder dans une main, fer dans l'autre et en 3ème main mon beauf (koumeebrown), une aide plus que bienvenue.. Après un travail top propre et rajout de déflex sous la carte au niveau des pas de vis, on rebranche la bête!!!
Mon dieu!!!!! qu'est-ce qui se passe là!!! Le son, que dis-je la platine est différente!!! C'est à pleurer...chaque musique donne le frisson... Je mets plusieurs musiques de style vraiment différent: aucunes agressivité même sur des morceaux habituellement très durs!!! Koum et moi n'en revenons pas de la différence, du bon qu'a fait la platine avec 4 malheureux condos... Quand on sait que le rôdage nécessaire est de l'ordre de 100/300 heures., je vous laisse deviner la suite!!!
A vos fers les enfants, vos oreilles n'en reviendront pas!!!
T.
- iblieve
- Messages: 2434
- Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
Ce que j'aime avec ce forum, c'est le côté docteur fou de ses membres, toujours en quête d'absolu
A tout hasard, tu peux donner la référence des condos?
Tu les acheté où, et à quel prix?
Dès fois que moi aussi j'aurais envie de jouer quand j'aurais reçu ma platine
Je me souviens plus, à force de lire des posts, tu avais commencé par changer tes tubes avant les condos?
Qu'est-ce que tu avais mis?
A tout hasard, tu peux donner la référence des condos?
Tu les acheté où, et à quel prix?
Dès fois que moi aussi j'aurais envie de jouer quand j'aurais reçu ma platine
Je me souviens plus, à force de lire des posts, tu avais commencé par changer tes tubes avant les condos?
Qu'est-ce que tu avais mis?
- mightydwarf
- Messages: 2817
- Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
iblieve a écrit:Petit CR:
Aujourd'hui que reçois-je dans ma boite aux lettres???? Des jolies condos de chez Audyn cap!!! pour remplacer les Jimsons jaunes cocus en sorties de tubes...
Me voilà donc tout transpirant en train de déconnecter la carte de sortie en prenant soin de ne rien arracher....ouf!! no problemo la voici dans mes mains...
Je la retourne et ô plaisir, ce ne sont pas des soudures microscopiques mais de bons vieux points bien maousse costauds!!!
Pompe à dessouder dans une main, fer dans l'autre et en 3ème main mon beauf (koumeebrown), une aide plus que bienvenue.. Après un travail top propre et rajout de déflex sous la carte au niveau des pas de vis, on rebranche la bête!!!
Mon dieu!!!!! qu'est-ce qui se passe là!!! Le son, que dis-je la platine est différente!!! C'est à pleurer...chaque musique donne le frisson... Je mets plusieurs musiques de style vraiment différent: aucunes agressivité même sur des morceaux habituellement très durs!!! Koum et moi n'en revenons pas de la différence, du bon qu'a fait la platine avec 4 malheureux condos... Quand on sait que le rôdage nécessaire est de l'ordre de 100/300 heures., je vous laisse deviner la suite!!!
A vos fers les enfants, vos oreilles n'en reviendront pas!!!
T.
Je passe ce soir avec ma Jolida non modifiée (entre autres) pour écouter la différence?
- Michel K
- Messages: 1704
- Inscription Forum: 04 Déc 2002 12:11
iblieve a écrit:Petit CR:
Aujourd'hui que reçois-je dans ma boite aux lettres???? Des jolies condos de chez Audyn cap!!! pour remplacer les Jimsons jaunes cocus en sorties de tubes...
Me voilà donc tout transpirant en train de déconnecter la carte de sortie en prenant soin de ne rien arracher....ouf!! no problemo la voici dans mes mains...
Je la retourne et ô plaisir, ce ne sont pas des soudures microscopiques mais de bons vieux points bien maousse costauds!!!
Pompe à dessouder dans une main, fer dans l'autre et en 3ème main mon beauf (koumeebrown), une aide plus que bienvenue.. Après un travail top propre et rajout de déflex sous la carte au niveau des pas de vis, on rebranche la bête!!!
Mon dieu!!!!! qu'est-ce qui se passe là!!! Le son, que dis-je la platine est différente!!! C'est à pleurer...chaque musique donne le frisson... Je mets plusieurs musiques de style vraiment différent: aucunes agressivité même sur des morceaux habituellement très durs!!! Koum et moi n'en revenons pas de la différence, du bon qu'a fait la platine avec 4 malheureux condos... Quand on sait que le rôdage nécessaire est de l'ordre de 100/300 heures., je vous laisse deviner la suite!!!
A vos fers les enfants, vos oreilles n'en reviendront pas!!!
T.
Salut
Pour nos ami tweakers pourrais tu nous dire quel model tu as utilisé ?
Audyn cap plus ?
Et cce ne son que 2 condos dans une platine…..
A+
- DSI77
- Messages: 3968
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: 77
mightydwarf a écrit:Ce que j'aime avec ce forum, c'est le côté docteur fou de ses membres, toujours en quête d'absolu
A tout hasard, tu peux donner la référence des condos?
Tu les acheté où, et à quel prix?
Dès fois que moi aussi j'aurais envie de jouer quand j'aurais reçu ma platine
Je me souviens plus, à force de lire des posts, tu avais commencé par changer tes tubes avant les condos?
Qu'est-ce que tu avais mis?
Salut
Perso. j'achete ici.
http://www.riviera-acoustics.com
a+
- DSI77
- Messages: 3968
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: 77
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