il y a surtout que incadesign a fermé ses portes, le site ne fonctionne plus : www.incadesign.com depuis plusieurs mois
il a un autre nom : http://www.activdistribution.com/prods.asp
il y a toujours référence au lecteur katana dans les reviews mais plus rien de badgé incadesign dans la liste des produits.
|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités
Les Lecteurs CD & SACD
lecteur CD chinois
- flegendre
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Bjr.
J'ai eu UNE SHANLING CD/S100, et j'ai une SHANLING SCD/S200 et une ORIGINAL DA VINCI.
Une caracteristique commune est la grande qualite de fabrication et a ce titre, les zappeurs sont extravagants.
Autre point commun, des rapports qualite/prix redoutables, des machines d'une grande musicalite.
Bref des lecteurs sans histoires, dans le bon sens du terme.
J'ai eu UNE SHANLING CD/S100, et j'ai une SHANLING SCD/S200 et une ORIGINAL DA VINCI.
Une caracteristique commune est la grande qualite de fabrication et a ce titre, les zappeurs sont extravagants.
Autre point commun, des rapports qualite/prix redoutables, des machines d'une grande musicalite.
Bref des lecteurs sans histoires, dans le bon sens du terme.
- astrorock
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Vanel, je n'ai pas regarder bien profond, mais j'imagine que cela peut être remplacer par un modèle moins bruyant...
mais seras t'il aussi performant...
peut être un message dans la section DIY avec photo à l'apui, ils te donneraient sans doute une réponse
mais seras t'il aussi performant...
peut être un message dans la section DIY avec photo à l'apui, ils te donneraient sans doute une réponse
- Lionel de_Genève
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
lecteur chinois = Consonance
Salut
Je viens de dire ci-dessous sur un post que le lecteur CD Consonancce CDP 120 est à 480€ sur ebay. Il présente un meilleur rapport qualité prix que Shaling. Qui dire mieux?
Dommage que j'ai déjà un lecteur CD.
DT
Je viens de dire ci-dessous sur un post que le lecteur CD Consonancce CDP 120 est à 480€ sur ebay. Il présente un meilleur rapport qualité prix que Shaling. Qui dire mieux?
Dommage que j'ai déjà un lecteur CD.
DT
- Drova
- Inscription Forum: 17 Déc 2005 15:06
au fait, astrorock, pour la lecture de CD gravés ou copiés, avec la shanling scd-s200, pas de problème?
- gyzmoo
- Inscription Forum: 29 Juin 2003 22:23
|
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|