Pouvez-vous me communiquer vos retours d'expérience sur les lecteurs de CD d'origine chinoise. Connaissez-vous un fabricant sérieux importé en france avec un vendeur sérieux
Je suis un peu perdu et ne sais plus qui copie qui :
http://www.jungson.com/content/product_pages/hdcd.htm
http://www.imaginhome.com/
Quel lecteur a la cote en ce moment dans une gamma de prix 600 à 1000 euros, vrais chinois, faux chinois, voir européen
J'ai un doute sur les lecteurs que l'on retrouve dans les PA 4 mois après leur achat
Merci d'avance
Cordialement
Jean louis
|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Jolida, Cayin, Shanling, Consonance sont quand même des valeurs sûres!!!!!!
- akalco
- Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
cayin egalement appele spark par certain revendeur (nom chinois...), a savoir, sinon tu risques de passer a cote
- axe666
- Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
> si tu veux une bonne platine pas tres cher, mais sans marque (enfin marque connu en france), tu peu essayer les "original"...
la davinci te reviendra a 600€ tout compris
et je crois qu'il y'a un modele superieur a 1000€ env. (a voir encore)
la davinci te reviendra a 600€ tout compris
et je crois qu'il y'a un modele superieur a 1000€ env. (a voir encore)
- axe666
- Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Tu peux rajouter Esound, Xindak (importé et retravaillé sous la marque française Audreal), Classic...
- mightydwarf
- Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
Merci pour ces info
Cela fait pas mal de marques et de recherches
Cordialement
Jean louis
Cela fait pas mal de marques et de recherches
Cordialement
Jean louis
- jl dudu
- Inscription Forum: 11 Nov 2004 22:09
Salut!
Tu as aussi cattylink (http://www.cattylink.com/)
Je leur ai acheté un CD, livré en 10 jours (Honk Hong --> Serbie)
Très bon service, et pas mal de "goodies" dans le carton (cables et autres trucs). Je leur ai acheté le Eastsound E5 (environ 1000 USD) dont je suis très content (après un très long rodage)
Bon courage
Tonio
Tu as aussi cattylink (http://www.cattylink.com/)
Je leur ai acheté un CD, livré en 10 jours (Honk Hong --> Serbie)
Très bon service, et pas mal de "goodies" dans le carton (cables et autres trucs). Je leur ai acheté le Eastsound E5 (environ 1000 USD) dont je suis très content (après un très long rodage)
Bon courage
Tonio
- tonio_
- Inscription Forum: 03 Mai 2006 9:08
1000$??????
Taxes et transport compris quand même?
Taxes et transport compris quand même?
- mightydwarf
Oui, port compris (mais pas taxes), pour le modèle E5 signature, avec 2 cables, 1 pour le secteur et un RCA (les 2 silver raincoat reference), plus un fusible "argent-pipo", livré en Serbie (presque 100 USD de plus qu'en France qd même la livraison)
Tonio
Tonio
- tonio_
Ca me semble super cher quand même
- mightydwarf
Si on veut... Mais refaisons tt de même les calculs. J'ai payé exactement 1 029 USD, soit (conversion du jour sur www.xe.com/ucc) 813 euros.
Le prix public du câble RCA et du câble secteur sont d'environ 150 euros sur audioconstruzzion, soit 300 euros. Ces fumiers vendent aussi le fusible pipo à 12 euros. Ceci ramène donc le lecteur à environ 500 euros (Serbie) ou 420 euros (France) suivant les frais d'envoi
Bien sûr tout cela exclut les taxes de douane à l'arrivée (en gros 100 euros en France, 160 en Serbie).
Pour être franc avec toi, ici je n'avais le choix qu'entre du Rotel (chacun ses goûts, mais moi je n'aime pas) ou de l'audio note (ceux qui me plaisent sont hors de portée de ma bourse). Je lorgne sur un petit convertisseur Korato à tube (environ 950 euros TTC ici à Belgrade, comparé sans rougir à un petit Audiomat au double du prix, voire même avec plus de délié pour le Korato, surtout sur du Jazz), donc le E5 va sous peu devenir juste une platine de lecture.
Au final, TTC, le lecteur tout seul m'a coûté 660 euros (sans accessoires), je ne trouve pas cela spécialement hors de prix, mais après chacun son avis...
Pour être franc, j'écoute essentiellement des vinyles, donc le CD reste ma 2ème source (je ne suis pas très téléfan ni cinéfan, donc hifi pure).
Voilà pour le décompte.
Amicalement,
Tonio
Le prix public du câble RCA et du câble secteur sont d'environ 150 euros sur audioconstruzzion, soit 300 euros. Ces fumiers vendent aussi le fusible pipo à 12 euros. Ceci ramène donc le lecteur à environ 500 euros (Serbie) ou 420 euros (France) suivant les frais d'envoi
Bien sûr tout cela exclut les taxes de douane à l'arrivée (en gros 100 euros en France, 160 en Serbie).
Pour être franc avec toi, ici je n'avais le choix qu'entre du Rotel (chacun ses goûts, mais moi je n'aime pas) ou de l'audio note (ceux qui me plaisent sont hors de portée de ma bourse). Je lorgne sur un petit convertisseur Korato à tube (environ 950 euros TTC ici à Belgrade, comparé sans rougir à un petit Audiomat au double du prix, voire même avec plus de délié pour le Korato, surtout sur du Jazz), donc le E5 va sous peu devenir juste une platine de lecture.
Au final, TTC, le lecteur tout seul m'a coûté 660 euros (sans accessoires), je ne trouve pas cela spécialement hors de prix, mais après chacun son avis...
Pour être franc, j'écoute essentiellement des vinyles, donc le CD reste ma 2ème source (je ne suis pas très téléfan ni cinéfan, donc hifi pure).
Voilà pour le décompte.
Amicalement,
Tonio
- tonio_
Ok, je n'avais pas compté les câbles
C'est quelle nationalité le korato? Tu aurais un lien là-dessus?
C'est quelle nationalité le korato? Tu aurais un lien là-dessus?
- mightydwarf
ya qq'un qui a déja comparé un muse chinois et frenchie ?
- MR panpan
- Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Ciao Mightydwarf,
Pour Korato, regarde www.korato.com. C'est une petite marque serbe où ils font du "handmade". Ils distribuent aussi B&W et JMLab pour la Serbie.
Leur convertisseur est un de leur tout dernier produit, et ils n'en parlent pas encore sur leur site, mais cela ne saurait tarder.
Par contre, tu pourras voir le préampli (KVP10), le phono (KV phono) et l'ampli (KTA100) que je leur ai pris et dont je suis très content (super rapport qualité prix pour le néophyte HiFi, mais musicien que je suis)
Bonne journée
Tonio
Pour Korato, regarde www.korato.com. C'est une petite marque serbe où ils font du "handmade". Ils distribuent aussi B&W et JMLab pour la Serbie.
Leur convertisseur est un de leur tout dernier produit, et ils n'en parlent pas encore sur leur site, mais cela ne saurait tarder.
Par contre, tu pourras voir le préampli (KVP10), le phono (KV phono) et l'ampli (KTA100) que je leur ai pris et dont je suis très content (super rapport qualité prix pour le néophyte HiFi, mais musicien que je suis)
Bonne journée
Tonio
- tonio_
|
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|