Bonjour a tous et a toutes,
Voila je posséde un lecteur cd HD 970 de chez HARMAn et le probléme est qu'il refuse les cdrw et aussi les MP3 sur tout support
J'ai vérifié la version du firmware : 0129 donc logiquement bon.
Il lit trés bien les cdr et les originaux.(quoique un peu difficile avec ces derniers)
Est-qu'un réglage de la lentille s'impose ?
Merci d'avance
jacoo72
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calibre 101 et 28 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Bonjour,
J'ai le HD970, mais j'avais jamais essayé les cdrw, ni les mp3, mea culpa!
La notice est précise sur le sujet : parfaite compatibilité avec les cdrw et lit les mp3!
je viens donc de graver à l'instant un cd audio avec cd-text sur un cdrw, no problem: son parfait et titres affichés!
Dans la foulée, effacement et gravage cdrw mp3 avec id-tag, no problem: moins de dynamique pour le son (normal),
mais titres affichés, saut de pistes, saut de répertoires avec les touches folder + et - , donc tout baigne!
Contrôle impératif à faire: gravage en DAO et finalisé !!
Donc, si tu as fait le gravage comme ceci, et que ton cdrw est lu correctement sur ton PC, retour en garantie!
Zeric.
J'ai le HD970, mais j'avais jamais essayé les cdrw, ni les mp3, mea culpa!
La notice est précise sur le sujet : parfaite compatibilité avec les cdrw et lit les mp3!
je viens donc de graver à l'instant un cd audio avec cd-text sur un cdrw, no problem: son parfait et titres affichés!
Dans la foulée, effacement et gravage cdrw mp3 avec id-tag, no problem: moins de dynamique pour le son (normal),
mais titres affichés, saut de pistes, saut de répertoires avec les touches folder + et - , donc tout baigne!
Contrôle impératif à faire: gravage en DAO et finalisé !!
Donc, si tu as fait le gravage comme ceci, et que ton cdrw est lu correctement sur ton PC, retour en garantie!
Zeric.
- zeric
- Inscription Forum: 02 Déc 2006 20:20
Et une anecdote avec un original (neuf), je l'ouvre, je le mets dans le lecteur et ça saute a tout va!
Je me dis: pu#$~£ de lecteur de me%µ#& , je sort le CD, aucune marque, normal il est neuf!
Je prends donc mon "patin" de nettoyage habituel, et il accroche sérieux, alors qu'il glisse toujours
tout seul! Et un coup de vapo "Vu!" (j'avais pas vu!), et c'est reparti : ça saute plus du tout!
Pour info, tout mes CD passent au "patin" et au "Vu!", et je n'ai aucun problème de lecture!
Attention au "patin" utilisé, si je frotte comme un deb avec le miens, je n'obtiens aucune micro rayure!
Zeric
Je me dis: pu#$~£ de lecteur de me%µ#& , je sort le CD, aucune marque, normal il est neuf!
Je prends donc mon "patin" de nettoyage habituel, et il accroche sérieux, alors qu'il glisse toujours
tout seul! Et un coup de vapo "Vu!" (j'avais pas vu!), et c'est reparti : ça saute plus du tout!
Pour info, tout mes CD passent au "patin" et au "Vu!", et je n'ai aucun problème de lecture!
Attention au "patin" utilisé, si je frotte comme un deb avec le miens, je n'obtiens aucune micro rayure!
Zeric
- zeric
- Inscription Forum: 02 Déc 2006 20:20
c'est surement ton bloc optique qui commence a faire des sienne.
moi quand j'ai achete la mienne je ne pouvait pas lire de cd-r,mp3 juste les originaux fonctionnait et depuis le changement du bloc tout refonctionne.
moi quand j'ai achete la mienne je ne pouvait pas lire de cd-r,mp3 juste les originaux fonctionnait et depuis le changement du bloc tout refonctionne.
- homeboyz
- Inscription Forum: 10 Fév 2008 2:52
Déplacé dans hifi
Kro, staff son
Kro, staff son
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|