mais bon je pensse qu'ils me l'aurrent repris quand meme car j'etais asser

pour mon anniv la demon devan lesinvités a était asser succinte

|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ENZO-ENZO et 92 invités
La configuration dans mon profil
Maverick a écrit:Le Cd6000KI est basé sur le OSE LE et il est possible que marantz n'ait pas dévellopé de cartons et sérigraphies spécifique hormis les stickers KI signature.
Je voie mal Cobra monter une arnaque visant à refourguer du faux matos, surtout sur une marque aussi réputée que Marantz, l'affaire s'ébruiterait forcément du fait de clients mécontents et Cobra serait trainé en justice immédiatement avec les conséquences que l'on imagine.
Par contre il est très probable que ton lecteur ne soit pas neuf de chez neuf, peut être un retour client, un appareil de démo, un SAV, qui sait....
Mais bon au prix ou tu l'as touché, il ne faut pas non plus être trop regardant parce que moi je l'ai vu partout à 200 euros de plus....
Il y a sans doute un lien de cause à effet!!!
De toute façon l'important est qu'il te satisfasse à l'écoute....
Mavy ( Charmeur de serpent )
JérômeB a écrit:Pas d'ac. avec toi amigo!
Si Bave de Volcan (ou Serpent Son, je ne sais plus mais c'est idem) vendent un produit supposé neuf, il DOIT être neuf.
Et se satisfaire des arguments que tu avances ce serait ouvrir la porte à toutes les entourloupes de la Terre.
S'il s'agit bien d'un modèle d'expo ou d'un retour SAV alors il y a duperie, et le bon prix auquel notre ami l'a touché ne constitue en rien une quelconque compensation, puis que pour ce prix, son Marantz devait être NEUF!
Quant à dire qu'il devrait s'en satisfaire puisqu'il lui plaît, à se compte combien d'entre nous devraient alors se satisfaire de l'éternelle 723 en lieu et place de ce que nous avons acheté bien plus cher?!
T'aurais pas dans l'idée de te faire embaucher chez les pousseurs de cartons par hasard...?Ouahahaaaa!!!
Bienvenue à Ludovic de Nayer. Et un Delphiste de plus, un!![]()
JérômeB (le possesseur de SP100 sans chaise en paille, si ça te rappelle qquechose, Ludovic
)
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|