Bonjour tout le monde,
j'ai lu bcp de posts sur les nouveaux formats et voila mon probleme. Je serai interesse par l'acquisistion d'une source ( Bi canal ou plus, I don't care ) SACD dans les 1000 / 1500 euros ( ou moins si il y a mieux !! ). Les qualites en CD me sont egales, j'ai ce qu'il faut
Et si en plus cette source pour le meme prix me fournie l'image, je suis interesse. Mais La priorite No 1 est le SACD.
Mes preferences : Presence, Naturel, richesse de timbres, profondeur.
Merci pour votre cooperation,
Yann.
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EGONLYON, Vynz100 et 85 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Yann G a écrit:Bonjour tout le monde,
j'ai lu bcp de posts sur les nouveaux formats et voila mon probleme. Je serai interesse par l'acquisistion d'une source ( Bi canal ou plus, I don't care ) SACD dans les 1000 / 1500 euros ( ou moins si il y a mieux !! ). Les qualites en CD me sont egales, j'ai ce qu'il faut
Et si en plus cette source pour le meme prix me fournie l'image, je suis interesse. Mais La priorite No 1 est le SACD.
Mes preferences : Presence, Naturel, richesse de timbres, profondeur.
Merci pour votre cooperation,
Yann.
- Yann G
- Inscription Forum: 08 Mai 2003 21:03
En SACS, les meilleurs sources que j'ai écouté pour le moment étaient quand même les Sony "à 3 chiffres" : 333, 555, 777.
Et bien sur la "SCD-1" qui est la référence.
Ca se trouve encore en allemagne apparement :
http://www.radio-waldecker.de/esprit/es ... i%20Esprit
Et bien sur la "SCD-1" qui est la référence.
Ca se trouve encore en allemagne apparement :
http://www.radio-waldecker.de/esprit/es ... i%20Esprit
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
ne surtout pas oublier la Lindemann D680
- undweller
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 13:36
Certes mais plutot dans les 3 Keuros de budget, non ( soit le double de ce que cherche notre ami ) ???
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
- ogobert
Merci pour vos reponses,
Durant mes nombreux deplacements a l'etranger, j'ai eu l'occasion de lire des magazines de differentes horizons et je croie que le lecteur qui apparassait a peu pres partout comme etant un lecteur de reference est effectivement le...777 ( ). On ne peut donc pas le trouver en France? et a quel prix se negocie le "petit" surdoue ?
Amicalement,
Yann
Durant mes nombreux deplacements a l'etranger, j'ai eu l'occasion de lire des magazines de differentes horizons et je croie que le lecteur qui apparassait a peu pres partout comme etant un lecteur de reference est effectivement le...777 ( ). On ne peut donc pas le trouver en France? et a quel prix se negocie le "petit" surdoue ?
Amicalement,
Yann
- Yann G
ogobert a écrit:Certes mais plutot dans les 3 Keuros de budget, non ( soit le double de ce que cherche notre ami ) ???
mille excuses
je rebondissais sur la fin de ta liste avec le SCD-1 cité comme référence du coup les considérations budgétaires m'ont "échappées"
C.
P.S. le SCD-1 ne serait-il pas justement dans les 3 K euros ? quant au D680, chui carrément hors piste : plutôt dans les 7keuros + ...
- undweller
> On ne peut donc pas le trouver en France?
Le 777 "tout court" n'est plus fabriqué par Sony. Il y a une nouvelle version "XA" mais bien moins bonne que la précédente.
Reste l'occasion...
Le 777 "tout court" n'est plus fabriqué par Sony. Il y a une nouvelle version "XA" mais bien moins bonne que la précédente.
Reste l'occasion...
- ogobert
> le SCD-1 ne serait-il pas justement dans les 3 K euros ?
Si... J'y faisait allusion comme étant la "référence" même si c'était effectivement hors budget. Désolé de t'avoir "enduit d'erreur"
Si... J'y faisait allusion comme étant la "référence" même si c'était effectivement hors budget. Désolé de t'avoir "enduit d'erreur"
- ogobert
ogobert a écrit:> le SCD-1 ne serait-il pas justement dans les 3 K euros ?
pani problem - bon alors je réitère, en termes de référence, ne pas oublier le D680
C.
obtus
- undweller
Bonjour,
Merci encore pour vos infos ! je croie que j'ai pose assez de questions sans etre membre, il faut que ca change!
Bon, aller, encore une petite : ( et je fais le necessaire pour devenir membre des que je rentre)
Comme je l'ai precise, je ne suis pas du tout interesse par la partie CD du lecteur. En fait, j'aimerai que la partie SACD apporte un reel plus .
Superieur au CD ? allez savoir...
Il y a bien quelqu'un sur le forum qui a un naim CDX, des 805S et un lecteur SACD, et qui pourrait peut etre me donner une petite idee
Amicalement,
Yann.
Merci encore pour vos infos ! je croie que j'ai pose assez de questions sans etre membre, il faut que ca change!
Bon, aller, encore une petite : ( et je fais le necessaire pour devenir membre des que je rentre)
Comme je l'ai precise, je ne suis pas du tout interesse par la partie CD du lecteur. En fait, j'aimerai que la partie SACD apporte un reel plus .
Superieur au CD ? allez savoir...
Il y a bien quelqu'un sur le forum qui a un naim CDX, des 805S et un lecteur SACD, et qui pourrait peut etre me donner une petite idee
Amicalement,
Yann.
- Yann G
> j'aimerai que la partie SACD apporte un reel plus .
Avec ma 777, le SACD apporte un vrai "+", je me retrouve d'ailleurs avec de + en + de CD en "doublon" ayant racheté le SACD corespondant ... D'un coté, heureusement que les SACD ne sortent pas à un rythme trop élevé, ca serait ma ruine...
Avec ma 777, le SACD apporte un vrai "+", je me retrouve d'ailleurs avec de + en + de CD en "doublon" ayant racheté le SACD corespondant ... D'un coté, heureusement que les SACD ne sortent pas à un rythme trop élevé, ca serait ma ruine...
- ogobert
Pareil qu'Olivier : le SACD apporte un vrai plus : plus de fluidité, une scène sonore plus large, profonde et surtout naturelle.
Par contre le défaut, ça reste qu'avant de trouver des "petits" groupes en SACD, ce sera long... .
André.
P.S: Olivier ça remarche .
Par contre le défaut, ça reste qu'avant de trouver des "petits" groupes en SACD, ce sera long... .
André.
P.S: Olivier ça remarche .
- In'd
- Inscription Forum: 23 Fév 2002 2:00
Personne n'a écouté le philips sacd1000 ? ca donne quoi par rapport à un sony (333 par exemple) ?
- Choussar
- Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
|
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|