Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Les améliorations possibles des lecteurs SONY SACD

Message » 09 Fév 2004 3:09

Cela s'adresse surtout à Ogobert...

...car le 27 janvier on apprenait l'arrivage imminent d'un SACD Sony SCD-XB940 upgradé chez Vacuum State en remplacement d'un lecteur Audio Analogue Grand Maestro mis en vente.

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, il faut télécharger le fichier SACD Player Upgrades sur Vaccum Site Electronics


Es tu content de tes premières écoutes même si le tweak n'est pas encore rodé ou est-ce une grosse déception par rapport à ta SCD-777ES d'avant...?

Tu regrettes peut-être de ne pas avoir fait tweaker directement ta SCD-777ES ?

Quelle est la durée prévue du rodage ?

A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 09 Fév 2004 7:59

La platine n'est toujours pas arrivée.
Et du coup, VSE vient de tomber dans les sites que je ne recommanderais pas, quelques soit la qualité du travail. Visiblement, le gars n'a pas grand respect pour ses clients ( réponse au mail très aléatoire, indications "fantaisistes", etc... ).

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 09 Fév 2004 14:36

Effectivement, ce n'est pas très sérieux et cela contraste avec leur .pdf que j'avais trouvé bien fait.

C'est Vaccum State qui te fournissait le SCD-XB940 ou c'est toi qui en avait trouvé un d'occase ?

A +.
Gérard.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD