Bonjour,
Quelqu'un connait ce DAC ? http://www.audiophonics.fr/little-dot-d ... -4655.html
Un peu moins cher que le Dacmagic, il éveille donc ma curiosité
Merci.
|
55 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frmiket et 38 invités
Les Lecteurs CD & SACD
LITTLE DOT DAC_1 qui connait ?
- superjoker
- Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:45
très joli en tout cas...
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
pourrait il tenir la comparaison avec le v-dac de MF.... pas trop mal sur le papier, je me tate !
- tneraul
- Inscription Forum: 28 Mar 2007 23:12
Je viens de le commander, d'ici peu je pourrais vous en dire un peu plus.
- Trencito
- Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:44
c'est sur qu'il ne peut pas etre mauvais !! mignon, peut etre plus esthetique que le v dac
convertisseur WOLFSON WM8740 (comme sur le rega saturn et appolo ) pour le little dot et burr brown dsd1792 pour le v dac, apres pour les circuits usb la je ne sais pas...
par contre sur v dac il y a possibilité d'uppgrade sur la partie alim , qui elle est externe, et sur le little il ya possibilité de changer les aops... son alim à l'air correcte, filtre secteur puis alim classique apparemment .
convertisseur WOLFSON WM8740 (comme sur le rega saturn et appolo ) pour le little dot et burr brown dsd1792 pour le v dac, apres pour les circuits usb la je ne sais pas...
par contre sur v dac il y a possibilité d'uppgrade sur la partie alim , qui elle est externe, et sur le little il ya possibilité de changer les aops... son alim à l'air correcte, filtre secteur puis alim classique apparemment .
- tneraul
Très intéressé par ton retour d'expérience.
Surtout par les orties XLR permettant d'attaquer un ampli de puissance pro.
Surtout par les orties XLR permettant d'attaquer un ampli de puissance pro.
La configuration dans mon profil
Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
-
gbaya - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
+1 j'attends le cr avec impatience...
- AlexScan
- Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Trencito a écrit:Je viens de le commander, d'ici peu je pourrais vous en dire un peu plus.
ton avis nous intéresse bien sur !
- PETER77
- Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
toujours pas là ?! on s'impatiente !!
- tneraul
Je n'ai toujours pas mon DAC, car cela fait maintenant une semaine qu'il est bloqué par la douane !
- Trencito
les douanes.... comme d'hab. c'est pénible, frais de dossier, taxes et j'en passe...
- tneraul
tneraul a écrit:convertisseur WOLFSON WM8740 (comme sur le rega saturn et appolo )
Tu es sûr q ces deux platines embarquent le même dac?
- Paull
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
tneraul a écrit:les douanes.... comme d'hab. c'est pénible, frais de dossier, taxes et j'en passe...
Je viens d'avoir une conversation avec un inspecteur de la douane, résultat 45 € de taxes !
Un bon conseil, pas la peine de le commander en Chine, car même en rajoutant les FDP france-espagne, il aurait couté finalement moins cher si je l'avais commandé chez Audiophonics...
- Trencito
c'est sur ! apres il faut beaucoup de chance pour passer entre les mailles du filet !!!
et je pense que des que tu passes les 50 $ c'est systematique, tu y as droit ...
a bien reflechir avant de commander hors de l'europe, chine et usa...
et je pense que des que tu passes les 50 $ c'est systematique, tu y as droit ...
a bien reflechir avant de commander hors de l'europe, chine et usa...
- tneraul
Paull a écrit:tneraul a écrit:convertisseur WOLFSON WM8740 (comme sur le rega saturn et appolo )
Tu es sûr q ces deux platines embarquent le même dac?
c'est ce que j'ai relevé sur le web !
- tneraul
|
55 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|