Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: netrunner et 49 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Magasins où on peut écouter tranquillement ?

Message » 01 Fév 2009 21:09

Bonsoir Mitsounette,

prochaines déceptions et recherches

Marrant, comme en un mois, les choses peuvent aller vite :wink:
Effectivement, écouter tranquillement, c'est écouter chez soi :wink:

Pour les prochaines déceptions et recherches, j'espère et j'ose croire qu'elles auront lieu le plus tard possible :mdr: . Premier bon signe, je repioche au hasard dans ma discothèque, au gré des envies, du fredon intérieur. Felipecha - je ne sais pas pourquoi "un p'tit peu d'air me fera pas de mal" m'a envoûté et l'album est très distrayant, Beethoven par Pollini et Böhm, Vivaldi par Alessandrini, Scriabine par Amoyel, deux ou trois bricoles, et le match de hand des "experts" qui a remplacé au pied levé le quintette de Florent Schmitt :oops:

Cordialement,
Laurent

PS. Zut, je savais bien que j'en avais oublié un : "Blue Bash" par Kenny Burrell et Jimmy Smith, le premier cd à m'avoir converti à l'orgue Hammond :D
Piano10
 
Messages: 892
Inscription Forum: 24 Déc 2005 14:08
Localisation: Aube
  • offline

Message » 02 Fév 2009 11:05

Euterpe a écrit:Sauf que réaliser un "Michelin" des boutiques hi-fi imposerait de devoir visiter un à un tous les professionnels et pas seulement une fois, mais très régulièrement afin de dresser une liste exhaustive et précise.
Etablir des critères, sachant que d'un jour sur l'autre les choses peuvent changer, en positif comme en négatif... sacré challenge en perspective les boys. 8)

Qui d'entre vous n'a jamais été déçu des prestations d'un restaurant pourtant super bien côté? ... c'est sans doute que vous êtes tombés sur un mauvais jour, pas forcément qu'il s'agis d'un mauvais professionnel.

Enfin, c'est mon two cts du dimanche matin.

Cordialement.

Réaliser un «Michelin» des boutiques hi-fi exigerait une qualité primordiale qui serait de montrer hors de tout doute aucun conflit d’intérêt, ni même une apparence de conflit d’intérêt.

Il faudrait que le responsable n’aille pas de lien avec aucune boutique ainsi que de marque ou compagnie, une intégrité totale et une étique professionnelle à toute épreuve.

Franco Moggia, éditeur du magazine Québec Audio & Vidéo
http://www.quebecaudio.com/forums.
dante47
 
Messages: 117
Inscription Forum: 24 Oct 2005 13:17
Localisation: Québec, Canada
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message