Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Palladio et 73 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Meridian 506

Message » 24 Juin 2010 10:18

Bonjour.

J'ai actuellement toujours un bon vieux lecteur Meridian 506.

Son étét esthétique laisse vraiment à désirer : le métal est bien rayé, la vitre au dessus également.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver un coffret de ce lecteur ( ou de cette gamme puisqu'il sont tous identique) en très bon état ?

Je suppose qu'il doit bien y en avoir un qui ne tourne plus depuis un petit moment dans une cave ....

Merci
proson
 
Messages: 348
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 24 Juin 2010 14:04

proson a écrit:Bonjour.

J'ai actuellement toujours un bon vieux lecteur Meridian 506.

Son étét esthétique laisse vraiment à désirer : le métal est bien rayé, la vitre au dessus également.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver un coffret de ce lecteur ( ou de cette gamme puisqu'il sont tous identique) en très bon état ?

Je suppose qu'il doit bien y en avoir un qui ne tourne plus depuis un petit moment dans une cave ....

Merci


Salut,

Tu devrais demander à déplacer ta demande dans les PA, tu aurais sans doute plus de chance. 8)
Jazz_59
 
Messages: 1078
Inscription Forum: 17 Sep 2008 12:10
Localisation: Bourgogne
  • offline

Message » 24 Juin 2010 21:24

dans les p.a. ouai! quand on est pas menbre :roll: :mdr:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 25 Juin 2010 15:53

Evidemment je suis prêt à acheter ce fameux capot .....

Et pour les PA je ne suis pas membre, juste passionné :D
proson
 
Messages: 348
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Juil 2010 18:59

Malheureusement, les choses ne sont pas aussi simples. Les Meridian de cette période sont assemblés comme des tanks et il est très difficile voire délicat de les ouvrir pour les tweaker ou les réparer. De là à re-importer une mécanique entière, je ne m'y risquerai pas. Vu le prix d'occase, c'est plus rentable d'en racheter un autre, au pire.
scarabeo
 
Messages: 103
Inscription Forum: 10 Sep 2006 10:47
  • offline

Message » 13 Juil 2010 11:24

Je ne suis pas d'accord.

Le capot s'enlève très facilement. Il faut juste devisser 6 / 8 vis puis le glisser en arrière et le tour est joué.

Je ne cherche que le capot, pas à le tweaker !

Crdlt.
proson
 
Messages: 348
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message