Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bookfan et 42 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Télécommande compatible avec les codes Philips pour Meridian

Message » 16 Nov 2010 12:08

Bonjour à tous,

Je vais récupérer du matériels Meridian mais sans la télécommande, bien pratique pour le lecteur.

Hormis le vaisseau spatial (référence MSR) original Meridian ( http://www.dahhorng.com.tw/acoustic/Mer ... 0MSR/2.jpg ), quelles sont les télécommandes compatibles ? Il s'agit de codes Philips.

Mais lorsque l'on regarde des télécommandes universelles Philips, elles permettent de piloter une télévision, un magnétoscope, un receveur satellite, un lecteur de DVD, bref un peu tout mais pas de signe d'un lecteur CD ? J'imagine que les codes DVD et CD sont différents.

De plus, je ne rêve pas d'un mastodonte programmable à 100 euros, mais plutôt d'une petite chose dans les 15/30 euros.
Je dispose des codes à implémenter si ça peut aider.

Bien sûr, si quelqu'un a dans ses cartons une télécommande originale Meridian MSR qui ne sert plus, on pourra s'entendre...
Merci,
Alexandre
Dernière édition par alexandret le 16 Nov 2010 15:43, édité 1 fois.
alexandret
 
Messages: 1396
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Nov 2010 12:11

essayes aussi de voir sur Ebay.uk tu devrais trouver ça je pense. :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5605
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 16 Nov 2010 12:19

Bonjour Bernardi,

Merci de ton message.
J'avoue que ça me fait un peu mal de mettre 40£ + le transport (comme la dernière vente sur ebay il y a 2 jours) pour une télécommande qui a au moins 10 ans ! Du coup, j'essaie de voir quelles sont les autres solutions.
alexandret
 
Messages: 1396
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Nov 2010 15:34

Ou à défaut de télécommande universelle qui fasse CD et AMP, quelles sont les marques HIFI qui utilisent les codes Philips ? N'est-ce par exemple pas le cas de Rega avec son modèle "Solar" ?

Merci,
alexandret
 
Messages: 1396
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message