bobim a écrit:qui a pu comparer une CDX (+ flatcap) vs une Primare CD31 ?
Une CDX peut être alimentée par une flatcap ? C'est plutôt une XPS, sauf astuce que je ne connais pas.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
bobim a écrit:qui a pu comparer une CDX (+ flatcap) vs une Primare CD31 ?
La configuration dans mon profil
moirasc a écrit:Le CDX ne peut pas être alimentée par une autre alim que XPS/XPS2.
Notre ami voulait peut êtr parler de la comparaison CD5X/Flatcap vs Primare CD31.
DJcooper a écrit: et puis je préfère un tiroir manuel au tiroir CDrom .
dgohyeres a écrit:Tu vas finir par y intéresser Fargo
fargo a écrit: j'ai des Harbeth..........
moirasc a écrit:Le CDX ne peut pas être alimentée par une autre alim que XPS/XPS2.
Notre ami voulait peut êtr parler de la comparaison CD5X/Flatcap vs Primare CD31.
fargo a écrit:DJcooper a raison, la qualité des tiroirs en plastoc est catastrophique sauf sur .............l'Ikemi et sur les Naim .
POUYFOURCAT a écrit:fargo a écrit:DJcooper a raison, la qualité des tiroirs en plastoc est catastrophique sauf sur .............l'Ikemi et sur les Naim .
C'est vrai que c'est la grande classe. Par contre, je me suis fait une belle frayeur en bloquant un disque mal engagé dans le tiroir de l'Ikemi!
DJcooper a écrit:moirasc a écrit:Le CDX ne peut pas être alimentée par une autre alim que XPS/XPS2.
Si c'est en comparaison d'un 5X+Fc Versus un CD31, j'avais sans souci tranché pour la 5X, avec ou sans FC d'ailleurs. Mais encore une fois les systèmes et les lieus étaient légèrement différents et mon oreille l'est également.
Le CD31 est et reste un excellent choix dans cette gamme de prix mais la musicalité des lecteurs Naim m'a tjs conquis; et puis je préfère un tiroir manuel au tiroir CDrom .
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|