Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin et 56 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Naim CDX2

Message » 24 Fév 2004 17:05

Moirasc écrit : Ah toi aussi tu oses enfin en public ce que tu dis souvent en mp aux modos... (oui, oui, Haskil , on se comprend très bien!!)

Je laisse aux modérateurs et administrateurs le soin de juger cette assertion de moirasc qui découvre que la charte prévoit et recommande de prévenir les modérateurs des comportements agressifs violant la charte.

Alain :wink:
haskil

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 24 Fév 2004 17:06

Et dire que même si je clos ce post afin de mettre un terme à ces discussions stériles, vous irez vous chamailler sur un autre post :(

Messieurs, je vous en prie, restez calme, il y a bien pire ailleur.

A+
EUVRARD

Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48

Bon et si on se calmait un peu, le sujet c'était le Naim CDX2 me semble-t-il... Si le dialogue, sauf à tourner à l'invective, est impossible entre deux ou plusieurs personnes, autant ne plus l'entretenir et l'alimenter. Le désaccord persiste soit, mais passons à autre chose.

Yves.
Yves Communal

Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00

Moirasc écrit : Ah toi aussi tu oses enfin en public ce que tu dis souvent en mp aux modos... (oui, oui, Haskil , on se comprend très bien!!)

Je laisse aux modérateurs et administrateurs le soin de juger cette assertion de moirasc qui découvre que la charte prévoit et recommande de prévenir les modérateurs des comportements agressifs violant la charte. Et dont j'ai prévenu moirasc que j'en userais, si le besoin s'en faisait sentir, par MP, s'il persistait dans son attitude insultante.

Alain :wink:
haskil

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 24 Fév 2004 17:26

Abraham.ctl a écrit:C'est un peu le problème lorsque l'on manie le mauvais goût avec ironie (ou l'inverse :wink: ).

Une trace légèrement amère persiste et la distanciation critique a du mal à s'opérer.

Parole de sage cher Abraham
zorg77

Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00

Message » 24 Fév 2004 17:27

haskil a écrit:Je ne prétends rien : toi et quelques autres me prêtez des attitudes qui renseignent sur votre rapport aux autres et au monde en général.

Que veux-tu que je réponde à ça ? Si je te critique, en fait c'est parce que je suis méchant : en gros c'est ta position.

Il est possible que je sois méchant, il est possible que je me sois trompé du tout au tout... mais je voulais simplement attirer ton attention sur des attitudes blessantes de ta part, parce qu'elles sont souvent (en tout cas de mon point de vue, en toute subjectivité) fort teintée de dénigrement.

Le débat tombe dans le pathos, c'est dommage. Il est impossible visiblement d'en rester à la critique des attitudes, tout est ramené à du personnel. Pourtant, j'ai pris 1000 précautions et indiqué à chaque fois que le ton parfois cassant que tu adoptes ne donne aucune indication sur ta personnalité. Mais ça ne suffit pas.

Chacun a ses défauts et la vie en commun suppose de pouvoir prêter attention aux feed-backs, même négatifs, qui nous sont renvoyés. Ils sont souvent plus précieux que les feed-backs positifs. Et pas nécessairement malveillants.

Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57

Message » 24 Fév 2004 17:52

Encore un post sur Naim qui part en vrille...

Je retourne à ma config Full Naim, dont je suis très heureux :D et qui m'a fait oublier les magasins hi-fi et upgrades depuis longtemps déjà, ces derniers remplacés par mon disquaire favori !!!!!

Voilà... c'est mon expérience perso ! :)
KHOI

Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00

Message » 24 Fév 2004 17:54

Tu es en train de nous dire qu'il y a 2 Haskil ? On n'est pas sortis de l'auberge !

J'edite. Maintenant je ne mettrai plus de smiley pour préciser mon état d'ésprit sauf si ils remplacent les mots de facon adéquate. Je laisserai la liberté à chacun d'imaginer ce qu'il veut ! Bien ou mal lui en prendra avec lui même.
Dernière édition par karyboue le 24 Fév 2004 17:59, édité 1 fois.
karyboue

Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00

Message » 24 Fév 2004 17:56

Message à tous : mettez vous devant votre chaine et écoutez de la musique, et puis éteignez cet ordinateur (ça fait du bruit de toute façon) !!!

Et surtout : peace !!!! :lol:
KHOI

Message » 24 Fév 2004 17:56

On remarquera que je n'ai rien dit, j'ai été sage comme une image :wink:

A+
PNicolas

Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00

Message » 24 Fév 2004 17:57

Bravo ! :wink:
KHOI

Message » 24 Fév 2004 17:59

KHOI a écrit:Bravo ! :wink:

Ben depuis que tu n'es plus là, ce n'est plus pareil, je n'ai plus goût à me moquer de naim, bon il reste roro mais il se fait rare et les autres naimistes sont trop intégristes c'est pas drôle :roll: :wink:
PNicolas

Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00

Message » 24 Fév 2004 18:02

Charles, Alain,

Contre les différents qui opposent 2 forumeurs, en Alsace , nous avons une méthode infaillible:

Un bon bar et une bonne bière !! :P

Croyez en mon expérience çà fait des miracles. 8)

Faites nous profiter de votre culture et de vos idées, pas de vos chamailleries sans intérêts.
Comportez vous en gentlemens et soldez cette rivalité qui n'apporte rien à personne.

A vous lire....

:wink:
novo

Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19

PNicolas a écrit:
KHOI a écrit:Bravo ! :wink:

Ben depuis que tu n'es plus là, ce n'est plus pareil, je n'ai plus goût à me moquer de naim, bon il reste roro mais il se fait rare et les autres naimistes sont trop intégristes c'est pas drôle :roll: :wink:

Tu pourrais, pour garder la forme, essayer avec BW; y a de quoi faire en ce moment :lol:
LaurentD

Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00

Oui c'est sûr qu'on s'était bien marré, à l'époque, ça fait longtemps ! Et on se prenait pas trop au sérieux je pense.... aaaaaah, nostalgie !!!! :D :D :D
KHOI

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message