Mon pb actuel est que sur certain disque ca passe tres bien mais sur d'autre noitement du rock ou hard rock il y un coté assomant a la restitution de disque par ma chaine que j'attribu a trod ou a raison au lecteur un peu trop coloré, une bonne vieille CD65 Marantz de plus de vingt ans
Je precise que le KORA est retubé en RTC qu'il n'est plus du tout aussi rond qu'a l'origine il est aussi plus vif

Donc je cherche un lecteur tres detaillé dans l'aigu pour bien tenir le tweeter de mes P4 et profond et tenu dans le grave pour ne pas que le couple kora + les p4 en fassent trop a ce niveau
Le tout bien sur avec une belle image sonore, dynamique et aerée qui garde un joli medium profondeur accepté bien sur
Ca fait beaucoup je sais mais on peut rever

J'ai pas mal lu les cr et avis dans mon budget que je place dans le 500 600 euros car je veux aussi rester cohérent avec le KORA au niveau prix/perf et j'ai donc retenu quelques noms :
MICROMEGA Minium (petit prix interessant mais peut etre trop juste pour ma chaine)
SONY SCDXB 790 (SACD en supplément)
CAMBRIDGE 640C (bon rapport qualité prix et j'ai deja ecouté le petit frere qui est deja sympa)
MYRIAD Z110 (la plus cher mais qui peut en valoir la peine)
voila la selection que je doit ecouter demain mais vos avis et experiences m'interressent pour finaliser ma shortlist et voir si je suis sur le bon chemin

Remarque : j'ai volontairement ecarté atoll et rotel que je connais deja pas mal mais que je ré-ecouterais aussi si il y en a la possibilité
FGO