plouf34 a écrit:Et l'enragé, merci Encore d'avoir répondu le premier mais tu veux pas maintenant aller déverser ton venin ailleurs. Jamais tu t dis que des colónes n'étaient pas forcément ce qui me convenait au niveau encombrement. Juste pour te rapeler que si j'ai ce matos c avant tout mater de la video.
Ca y est tu en viens aux attaques carrément personnelles !
Après je doute que 'un très bon ampli hifi + 2 colónes ne me conviennent pour la video
Ca n'était pas ta question initiale ouverte sur un topic HI-Fi je te le rappelle
Et puis c sur que amazon, 90 avis a 5 étoiles de moyenne, aucun n'a de bonnes oreilles pour ne pas froisser le
Nombriliste expert dont seul ses oreilles ont une valeur face a la critique
Je ne connais pas les signataires, je ne connais pas leurs critères d'appréciation. Mais c'était certainement pour une appréciation au regard
- de leur utilisation : Home Cinéma et non HI-FI
- de leur budget : "budget"...pour le prix je ne doute pas que ce soit bon :
- il y a 10 ans ?
Quant au "dernier morceau" de phrase, je ne sais pas du tout ce qui t'a inspiré.
Tous t'ont dit avec des mots peut-être plus "choisis" que tester autre chose en ampli et en colonnes serait intéressant....
Sur l'Airport Express, j'ai fait part de mon expérience avec un autre Dac ET un ampli , (un vieux et d'entrée) de gamme en Home Cinema, le son n'était vraiment pas bon : ni dans un cas ni dans l'autre : j'ai donc "incriminé" l'ampli
Après on peut nuancer : l'AE, oui fait un travail tout à fait honorable...maintenant entre un V-Dac et une AE, là encore je choisis le V-DAC...
Ca ne veut pas dire que c'est ce qu'il faut faire !
Mais tu demandes un avis, je te le donne !
Mais souvent quand on donne un avis, il faut expliquer, alors j'ai argumenté
Par exemple tes enceintes : je t'ai dit pourquoi à priori (purée et pourtant j'avais mis les formes dans ce premier post quand j'y repense : trop c.on le Yijing ! je pensais que c'était plutôt elles le problème : d'ailleurs, j'ai cherché des colonnes (et pas les Canton à 70 Euros qui sont des bilblio) car en H-C on aime le grave.
Que mes arguments ne te fassent pas plaisir, j'en suis désolé...pour toi. Maintenant, j'ai le droit d'avoir une opinion, une expérience et j'ai même le droit de l'exprimer sur ce forum... Elle est pas belle la vie ?
Tu vas voir : la liberté d'expression est appréciable sur ce forum : je suis sûr que tes attaques personnelles ne vont pas être modérées !
Excuse moi d'avoir voulu te donner mon avis basé et argumenté sur mon expérience : cela me servira de leçon.
La prochaine fois, je le ferai de façon un peu plus légère : à ta manière :
Attaques personnelles, jugement, et conjectures basées sur rien.
Allez salut Bertrand !*
*
Fais du bien à Bertrand il te remerciera en caguant !
P-S :
Si j'ai bien compris :
- l'AE est bonne : up-grade V-DAC non nécessaire
- tu ne veux pas changer d'ampli et d'enceintes...
Bonnes écoutes HI-FI de...Status-Quo !
Mode modération on
Personne n'ayant été modéré ici, tu devrais vraiment faire attention Ying à ne pas jouer les héros en titillant après avoir usé d'un ton désagréable et méprisant à l'égard d'un forumeur qui ne fait que répondre en fonction de son resssenti.
Haskil, staff son
Mode modération off