|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Les Lecteurs CD & SACD
préampli ModWright sur toulouse
je voudrais savoir s'il existe des possésseurs de ce préampli sur la région , merci
La configuration dans mon profil
HC: 801D + Cent. HTM1D + SR 605 / Projo 7000 / tt ceci couplé à un AVM 70 / bloc Théta Drednaught + Bloc EAD/R-volution pro Caissons : SVS pb13, BW855
Hifi: drive Kalista , DAC Aries Kass. blocs /Karan 600 , Pré Aries IncitoS .BW 801D
- callaway
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Modwright sour Toulouse
AMHA, tu as presqu'autant de chances de trouver un possesseur de Modwright sur Toulouse que moi un possesseur de Flying Mole
Nico le banni, le prête contre caution, c'est sans doute la meilleure voie à suivre pour être efficace.

Nico le banni, le prête contre caution, c'est sans doute la meilleure voie à suivre pour être efficace.
- dgohyeres
- Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
oui je sais mais c'était pour éviter un aller/ retour ,
HC: 801D + Cent. HTM1D + SR 605 / Projo 7000 / tt ceci couplé à un AVM 70 / bloc Théta Drednaught + Bloc EAD/R-volution pro Caissons : SVS pb13, BW855
Hifi: drive Kalista , DAC Aries Kass. blocs /Karan 600 , Pré Aries IncitoS .BW 801D
- callaway
- Membre HCFR
et dire qu on n en discutais encore hier de ce préamp, l essai vaut le coup je pense, allez hop un Aller voire au pire aller retour 

- BA
- Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
BA a écrit:et dire qu on n en discutais encore hier de ce préamp, l essai vaut le coup je pense, allez hop un Aller voire au pire aller retour
salut bruno

effectivement avant de prendre une position définitive ,j'aimerai pouvoir écouter ce préampli , qui apporte tant d'engouement si on s'en tient aux échos , autant s'en faire une idée en live

ce sera peut etre qu'un aller

- callaway
- Membre HCFR
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|