Oui je suis un peu étonné également ... je me demande si "étage de sortie discret/symétrique" n'est pas une formule un peu malheureuse pour dire quelque chose comme "jolis circuits double-mono" ...
Doc'M
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Que prendre en liaison symétrique ?
- Docteur M
- Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Burndav a écrit:Ah ?
Je l'ignorais. J'étais même persuadé du contraire (en fait je ne suis pas parvenu à trouver une seule photo de la face arrière du bouzingue sur tout le net ), et le test de TNT ne le mentionne pas...
Quelqu'un parviendrait-il à me faire parvenir une photo de la face arrière de cet engin ?
Burndav' (au temps pour moi, donc)
les lecteurs atoll sont excellentissimes mais ne possèdent qu'une sortie cinch et une numérique coaxiale. foie d'utilisateur heureux d'un cd 100 tout neuf
- blounote
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Docteur M a écrit:Oui je suis un peu étonné également ... je me demande si "étage de sortie discret/symétrique" n'est pas une formule un peu malheureuse pour dire quelque chose comme "jolis circuits double-mono" ...
Doc'M
c'est ce que je pensais aussi...
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
loloboy a écrit:Docteur M a écrit:Oui je suis un peu étonné également ... je me demande si "étage de sortie discret/symétrique" n'est pas une formule un peu malheureuse pour dire quelque chose comme "jolis circuits double-mono" ...
Doc'M
c'est ce que je pensais aussi...
et c'est exactement ça
- blounote
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
mea coulpa je me suis donc bien plante j'ai mal interprete la desciption du constructeur
Bon le choix se reduit vraiment sur ma liste me reste plus que les lecteurs suivant:
Vincent CD-S3
Thule CD150B
rOTEL rcd-991
NAD S-500
Faut vraiment que je me decide a aller faire une chtite ecoute
au faite es ce kk1a deja teste un lecteur Tascam dans une install HiFi?
Bon le choix se reduit vraiment sur ma liste me reste plus que les lecteurs suivant:
Vincent CD-S3
Thule CD150B
rOTEL rcd-991
NAD S-500
Faut vraiment que je me decide a aller faire une chtite ecoute
au faite es ce kk1a deja teste un lecteur Tascam dans une install HiFi?
- PsykoK
- Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00
Moi, mon choix est tres différent :
- Vincent CD-S3
- Nad S500 (mais bon, quasiment éliminé car impossible à écouter)
- Classé Audio CDP.3 (j'y crois pas trop, mais je veux bien etre surpris)
- 3D Lab Master & Titanium (aie... les prix grimpent, mais, juste pour etre sur de ne pas passer a cote de qqchose)
- Arcam FMJ CD23T (pas symétrique, mais risque de me plaire quand même)
- Primare D30.2 (d'apres ce que j'ai pu en entendre dire, je risque de preferer le Vincent...)
- Consonnance ??? (apres un premier contact assez mauvais, il ne semble pas si mauvais... mais je pense que je prefererais le Vincent)
--------------------
- Le Thule CD150B est quasiment éliminé (je ne vais pas pouvoir tout tester et les avis récoltés me laissent penser que ca ne me plaira pas)
- Le Rotel RCD-1070 est lui aussi éliminé (d'ailleurs, je ne suis même pas sur qu'il soit symétrique)
- Le Cairn Fog (toutes versions) est éliminé (deja, je le sens pas et en plus, les avis sont unanimes...)
- Les YBA (je ne sais pas si ils sont symetriques, mais je sais qu'ils sortent du budget)
---------------------
Voilà, je pense n'avoir oublié personne...
- Vincent CD-S3
- 3D Lab Master & Titanium (aie... les prix grimpent, mais, juste pour etre sur de ne pas passer a cote de qqchose)
- Primare D30.2 (d'apres ce que j'ai pu en entendre dire, je risque de preferer le Vincent...)
- Consonnance ??? (apres un premier contact assez mauvais, il ne semble pas si mauvais... mais je pense que je prefererais le Vincent)
--------------------
- Le Thule CD150B est quasiment éliminé (je ne vais pas pouvoir tout tester et les avis récoltés me laissent penser que ca ne me plaira pas)
- Le Rotel RCD-1070 est lui aussi éliminé (d'ailleurs, je ne suis même pas sur qu'il soit symétrique)
- Le Cairn Fog (toutes versions) est éliminé (deja, je le sens pas et en plus, les avis sont unanimes...)
- Les YBA (je ne sais pas si ils sont symetriques, mais je sais qu'ils sortent du budget)
---------------------
- guest
Ah j'avais oublie le Primaire mais bon il est quand meme pas mal hors budjet ainsi que les 3D Lab
Par contre je vois aps ou est le prob pour eccouter le NAD S500 car c'est un produit tres rare faut juste trouve un revendeur NAD pres de chez toi!
Enfin bref clair qu'il y'a quelques ecoutes a faires avant de se fixe sur une de ces betes la.
Par contre je vois aps ou est le prob pour eccouter le NAD S500 car c'est un produit tres rare faut juste trouve un revendeur NAD pres de chez toi!
Enfin bref clair qu'il y'a quelques ecoutes a faires avant de se fixe sur une de ces betes la.
- PsykoK
PsykoK a écrit:Par contre je vois aps ou est le prob pour eccouter le NAD S500 car c'est un produit tres rare faut juste trouve un revendeur NAD pres de chez toi!
Ben si tu vois tres bien ou est le probleme puisque tu viens de l'exprimer
- guest
ouaip ok desole!
Y'a plusieurs revendeurs pres de chez moi je vais essayer de voir si y'a moyen de faire une ecoute a base de S500
Y'a plusieurs revendeurs pres de chez moi je vais essayer de voir si y'a moyen de faire une ecoute a base de S500
- PsykoK
Ben, si tu y arrives, n'hesites pas a faire un CR détaillé ...
- guest
quel lecteur a sortie symétriques ?
personnellement, mon choix s'est porté sur le vincent CD S3. il forme un excellent ensemble avec le sv 233 du même constructeur. l'ecoute est détaillée, mais jamais fatiguante.Les instruments à cordes ont un très bon rendu, très précis. Et puis, au vu des prix pratiqués dans l'hexagone ( 1090 Euro ) je suis allé faire un tour sur le web allemand.
Je l'ai trouvé à 745 Euro , plus 48 Euro de frais de port. qui dit mieux ?
- netman
- Inscription Forum: 20 Mar 2003 19:47
loloboy a écrit:Moi, mon choix est tres différent :
- Vincent CD-S3
--------------------
---------------------
Tiens, un post qui remonte...
Bon, alors j'ai choisi le Vincent CD-S3.
Pourquoi ?
- Nad S500 : pas testé...
- Classé Audio CDP.3 : pas testé
- 3D Lab Master & Titanium : le Titanium est pas mal... mais trop cher
- Arcam FMJ CD23T : décu... en attente d'une ecoute d'un modele rodé
- Primare D30.2 : très bon, mais peut etre pas assez nerveux/dynamique pour mon système
- Consonnance ??? : idem, pas assez nerveux...
--------------------
- Le Thule CD150B : pas testé
- Le Rotel RCD-1070 : pas testé, mais aurais pu etre bon... mais pas symétrique
- Le Cairn Fog : vraiment pas bon du tout
- Les YBA : pas testé
- guest
A noter que l'utilisation des sorties symétriques sur le Vincent apporte vraiment un plus à l'écoute...
- guest
netman a écrit:personnellement, mon choix s'est porté sur le vincent CD S3. il forme un excellent ensemble avec le sv 233 du même constructeur. l'ecoute est détaillée, mais jamais fatiguante.Les instruments à cordes ont un très bon rendu, très précis. Et puis, au vu des prix pratiqués dans l'hexagone ( 1090 Euro ) je suis allé faire un tour sur le web allemand.
moi, je pense vous proposer un tarif + intéressant dans quelques jours...
le VINCENT CD S 1.1 a aussi des sorties symétriques.
- flegendre
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
flegendre a écrit:netman a écrit:personnellement, mon choix s'est porté sur le vincent CD S3. il forme un excellent ensemble avec le sv 233 du même constructeur. l'ecoute est détaillée, mais jamais fatiguante.Les instruments à cordes ont un très bon rendu, très précis. Et puis, au vu des prix pratiqués dans l'hexagone ( 1090 Euro ) je suis allé faire un tour sur le web allemand.
moi, je pense vous proposer un tarif + intéressant dans quelques jours...
le VINCENT CD S 1.1 a aussi des sorties symétriques.
AH AH ! j attends la proposition...........
Moi c'était chez http://soundcheckhifi.de
Réponses aux mails très rapide et mec très sympa
- netman
- Inscription Forum: 20 Mar 2003 19:47
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|