DSI77 a écrit:Pas de pb mais avant le week end du 13 decembre.
Apres c'est quand tu veux.
Heu... A pas tout compris moi là !!

P'vez répéter la question !!
Fred

|
29 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
DSI77 a écrit:Pas de pb mais avant le week end du 13 decembre.
DSI77 a écrit:Mabuse a écrit:ps : Didier, c'est quand déjà que tu viens à Montreuil avec ta platine ?!!![]()
Fred
Salut Fred.
Pas de pb mais avant le week end du 13 decembre.
a+
audioman a écrit:Pour moi les plus beaux résultats ont été obtenu avec le convertisseur
audiomat tempo 2.5 avec la tl2x
Très analogique et hyper dynamique
Je laisse le converto branché en permanence depuis 4 ans maintenant
Le cable numérique est un yba crystal glass avec des wbt non serrées
fraric a écrit:Je viens de dénicher un TL2 à vendre accompagné d'un convertisseur METRONOME TECHNOLOGIE C1 (2800 euros le tout). Sur la photo, les deux se marient bien, quant au résultat sur le son, je suppose que leur propriétaire n'a pas fait les choses au hasard.
DSI77 a écrit:Bonjour a tous.
Pour faire suite a la recherche d’un convert. J’ai des news a vous communiquer.
Je suis victime d’une drôle de chose en effet après écoute désastreuse samedi soir avec Mabuse et Peter77 avec 2 ou trois convert. J’étais en phase de suicide.![]()
Lundi soir histoire d’enfoncer le cloup je décide de brancher mon dvd pour écouter un peut de bruit…….et la une chose incroyable ce passe le rendu a été métamorphosé je ne peut l’expliquer.![]()
![]()
La seul chose que je mets en doute est le faite que mon ampli. était resté débranché 2 semaines et qu’il a des tubes et des condos tous neuf !!!!![]()
Suite a mon appel Peter77 décide de venir une fois de plus chez moi avec un convert Electrocompaniet pour constater si je délire ou pas.![]()
Des sont arrivé il ma rassuré car effectivement il me confirme que quelques chose a changé et en bien « ça na plus rien a voir avec l’écoute de samedi ».
On décide donc de brancher son convert. Et la ça commence à swinguer et plus le temps passe (chauffe) plus on reconnaît la signature TL2 et Electrocompaniet doux fluide
C’est devenu doux dynamique la brillance incriminée à disparue ce qui me rassure.
Le plus « délirant » c’est que maintenant je trouve mon système un peut trop rond je pense qu’il me faut un convert. Plus neutre que l’Electrocompaniet ….ce qui confirme la douceur des drives CEC et du convert Electrocompaniet.
Affaire a suivre……..
A+
|
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|