Voilà, j'ai un ami qui a des Antal et un Nad C372 et qui cherche une source à mettre devant.
Budget 800€ (neuf ou occasion)
Ecoute surtout Jazz, Blues, soul, latino.
J'imagine quelque chose de plutôt transparent, mais bien timbré, voir chaud ?LeNad est réputé pour être doux, non?
Qu'est ce que vous conseilleriez ?
Marci de vos suggestions
A+
Jacques
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EGONLYON, Vynz100 et 64 invités
Les Lecteurs CD & SACD
quelle source pour Antal + Nad
- peter.pan
- Inscription Forum: 01 Aoû 2003 22:46
Bonjour,
voilà j'ai un NAD C372 avec des Antal XS et ma source est une SONY SCD XB790.
L'ensemble est "excellentissime" comme dirait quelqu'un que je connais sur ce forum............En plus j'ai le SACD, tout cela pour environ 350euros prix neuf!
voilà j'ai un NAD C372 avec des Antal XS et ma source est une SONY SCD XB790.
L'ensemble est "excellentissime" comme dirait quelqu'un que je connais sur ce forum............En plus j'ai le SACD, tout cela pour environ 350euros prix neuf!
- psibe
- Inscription Forum: 20 Juin 2002 21:01
Bonjour,
Sans hésitations, je suggère le EastSound E5...J'ai orienté deux de mes plus proches amis vers cette machine, l'un pour remplacer le Marantz 6000Ki qui lui semblait limité, l'autre pour remplacer son Vincent CDS6 Mk2 (achat compulsif et immédiat après écoute de ma machine sur son système...)
Pour ma part que du bonheur
Jettes un coup d'oeil ici...
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29809253
Je prcéise que je n'ai aucune action chez le constructeur
A+
Sans hésitations, je suggère le EastSound E5...J'ai orienté deux de mes plus proches amis vers cette machine, l'un pour remplacer le Marantz 6000Ki qui lui semblait limité, l'autre pour remplacer son Vincent CDS6 Mk2 (achat compulsif et immédiat après écoute de ma machine sur son système...)
Pour ma part que du bonheur
Jettes un coup d'oeil ici...
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29809253
Je prcéise que je n'ai aucune action chez le constructeur
A+
- fmacarty
- Inscription Forum: 10 Avr 2005 14:05
peter.pan a écrit:Voilà, j'ai un ami qui a des Antal et un Nad C372 et qui cherche une source à mettre devant.
Budget 800€ (neuf ou occasion)
Ecoute surtout Jazz, Blues, soul, latino.
J'imagine quelque chose de plutôt transparent, mais bien timbré, voir chaud ?LeNad est réputé pour être doux, non?
Qu'est ce que vous conseilleriez ?
Marci de vos suggestions
A+
Jacques
Pourquoi pas rester chez NAD et prendre un C542? Les électroniques NAD de gamme équivalente sont développées simultanément, il en résulte qu'elles se marient très bien.
De plus, le C542 est un lecteur offrant un excellent niveau de détail, tout en gardant une coloration très neutre... il se fait oublier en somme.
- [Tonio]
- Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
En neuf, demande a ton amis si c'est possible de jeter une oreille à la platine CEC CD3300
Thibaut
Thibaut
- Youpiboy
- Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|