Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cédric1, pm57 et 45 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Quelle source pour remplacer TEAC VRDS 25 ?

Message » 30 Jan 2005 2:57

il y a un audiomat tempo 2 evolution à 1000 euros dans les annonces.

Je vais me répéter, mais à ce tarif, il n' y pas mieux.. :o :P :P
J'ai un ami qui a une config CD McCormack/Audiomat Tempo 2/Plinius 250/Dunlavy Aletha (?) et ben... ça vaut des points!! :P
moirasc

Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00

Message » 31 Jan 2005 1:36

Salut,

Audiomat c'est très bien avec une Teac et c'est vraiment un avis objectif :mdr:

Franchement si tu peux écouter cette association, tu serais très surpris de la TRES grande qualité de lecture de ta TEAC.

Sinon, comme on te l'a conseillé, l'Electrocompaniet ECD1 est aussi un excellent choix.

Il y certainement d'autres associations très flateuses, mais il faut les écouter avec une grande attention et surtout, si tu peux, avec ton ensemble, chez toi.

Biensûr, tu peux aussi changer de lecteur pour un intégré de haut de gamme type Linn Ikemi ou Méridian 588 ou 507... Mais le résultat ne serait pas forcément plus convaincant que ta Teac avec un bon convertisseur.

Allez bon courage, le bonheur musical est au bout de ces écoutes.

Tcho, Luccio :mdr:
Luccio

Inscription Forum: 20 Mai 2003 11:07

Message » 31 Jan 2005 15:52

La VRDS25 possède certes un bonne mécanique mais elle est trop agréssive à mon gout, elle produit un son dure qui à la longue est fatiguant, j'aurais tendance à te proposer d'aller écouter un sphinx myth9MkII c'est un autre monde et t'assure d'un résultat réel alors attention aux emplatres sur une jambe de bois.
Patrice
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00

Message » 31 Jan 2005 16:02

Luccio a écrit:
Biensûr, tu peux aussi changer de lecteur pour un intégré de haut de gamme type Linn Ikemi ou Méridian 588 ou 507... Mais le résultat ne serait pas forcément plus convaincant que ta Teac avec un bon convertisseur.

Je ne serais pas aussi affirmatif... loin s'en faut !!!

Fred :wink:
Mabuse

Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message