Bonjour
Bon avec un ampli sherwood R865 que me conseiller vous, sachant que je vais un "tcho peu" casser la tirelire avec cette ampli:
je pense au lecteur cd cambridge 540 mais y a t'il meilleur à moin cher ???
ou pour encore réduire les couts existe t'il un graveur DVD qui lit aussi bien les CD qu'une platine en gros un appareil à tous faire aussi bon que 2 sources séparés cd+dvd
merci a+
|
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cri83, musiczen et 65 invités
Les Lecteurs CD & SACD
quelles source CD/DVD avec ampli sherwood
- jerry44
- Inscription Forum: 05 Fév 2006 18:22
A l'achat de mon R-963, j'ai opté pour le lecteur DVD Sherwood V-768. Je l'avais choisi suite a comparaison en lecture CD et je l'ai trouvé très bien timbré et rapide. Je l'ai toujours et je ne suis pas déçu d'autant que je m'en sert tous les jours en lecteur CD. Pour la qualité vidéo il explosait les produits bas de gamme de l'époque (à moins de 200€ fin 2003), mais j'ai pas comparé a mieux.
Il a tout de même quelques défaut : pas de sortie RVB sur la peritel (mais une S-VHS de bonne qualité et une YUV en progressive scan) et il n'a pas une foultitude de réglage disponibles. D'un autre coté, quand ca marche bien je vois pas ce que j'irai bidouiller dans les options
Il est également assez long a reconnaitre les CD audio et n'affiche pas plus de 11 caractères dans l'arboresence d'un CDR avec des mp3. Bref, plus orienté qualité vidéo / son que gadget mais je comprend que ca puisse en géner certains
Ah ui, j'allai oublier, il est pas donné : 500€ environ a l'époque.
My 2 cents.
Il a tout de même quelques défaut : pas de sortie RVB sur la peritel (mais une S-VHS de bonne qualité et une YUV en progressive scan) et il n'a pas une foultitude de réglage disponibles. D'un autre coté, quand ca marche bien je vois pas ce que j'irai bidouiller dans les options
Ah ui, j'allai oublier, il est pas donné : 500€ environ a l'époque.
My 2 cents.
- Solstice
- Inscription Forum: 17 Déc 2003 1:38
Va voir du côté de chez Xéos - essaies de trouver un CD/DVD plutôt doux - Sherwood est un peu sec à mon avis mais ne manque pas de dynamique. 
- mit mit
- Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|