Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Nono et 72 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Qui connait ce DAC?

Message » 24 Sep 2007 20:58

Le Dom a écrit:
juanitox a écrit::roll: les dacs 3dlabs sont anti-musical au possible ,froid, et analytique...

:roll:

En tous les cas pas sur les platines CD ou DVD de la marque.

Bref entre l'écoute qu'à pu en faire Goan qui le trouve un peu éteint et juanitox qui le trouve anti-musical, froid et analytique, te voilà bien parti mit mit :lol: ..

Il va vraiment falloir que tu essayes.

Par contre comme le suggère laurent69, le DAC que l'on te propose serait-il un DAC 2000 de 1999?

Oui, à priori c'est le modèle 24/96 de 1999.
mit mit

Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59

Message » 24 Sep 2007 22:28

je ne connais pas le modèle de 1999.

par contre, je peux vous confirmer qu'un PR Millenium 2007 (donc avec un DAC 2000 à l'intérieur) alimentant un Hovland Radia sur des JMR Offrandes Signatures,

ca m'a....

fait quelque chose.

la seule combinaison que j'ai écoutée qui me ferait me séparer de mon Unison Research S8 en terme de subtilité et de rendu musical. Pas impressionant pour un sou, absolument pas typé ni transistor ni tube mais d'une musicalité renversante...

Après c'est sûr, suivant les mariages, on pourra trouver un dac 2000 froid, agressif et tout et tout.

Mais bon, faut arrêter l'intox et argumenter un peu plus en décrivant la config et les conditions d'écoute ...
Laurent69

Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message