mick31 a écrit::D
Bienvenue au club des déçus d'atoll!!!...
Moi, c'était le cd 100, toi t'as limité les dégats avec un cd 80!
Bonne chance pour la suite et laisse le cd 200 aux sourds, arrêtons les dégats
Je ne comprend pas ce qu'il se passe en ce moment avec ATOLL. Tout le monde essaye de décrédibiliser cette marque... Bien sur les produits Atoll ne sont pas des plus musicaux, mais de la à les descendre en flamme, il faut arréter cele et surtout ne pas tomber dans le "Atoll c'est pour les sourds" ou autre critique "constructive" !!!
On dirait que c'est à la mode de les détruire.
Il faut savoir que près de un tiers des gens qui sont dans ce milieu ont eu un Atoll chez eux et que même si en évoluant on se rend compte que ce n'est pas le mieux pour soi, c'est selon moi une étape obligatoire de passer par des produits de ce type. ( Comme du NAD, ROTEL, Triangle, Cabasse et autres marques...)
On est pas obligé d'aimer Atroll loin de la mais ce n'est ni mieux ni moins bien que d'autres produits du même niveau de prix c'est une histoire de gout. Et pour le coup le SAV est impécable lorsque parfois il arrive un pépin...
Et si c'etait si mauvais , pourquoi en avoir acheté ??? Vous avez bien écouté avant non ? On ne vous a pas forcé a les acheter ???
Olivier - Membre de l'Association de Défence d'Atoll