Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Serveurs musicaux : Bilan et conseil

Message » 26 Déc 2008 15:20

Ah ouaip trop fort, c'est la dernière option, j'avais pas bien compris ce que c'etait.
Merci bien.

Je pense que là je viens d'adopter ce logiciel pour longtemps.
Reste plus qu'à attendre janvier que le EEETop sorte, lire des tests et .... convaincra ma femme !
nonodup
 
Messages: 387
Inscription Forum: 19 Déc 2004 16:35
Localisation: Saint Jean de Niost (dans l'ain !)
  • offline

Message » 26 Déc 2008 15:56

sinon tu as aussi l'eeebox pour 230 euros. En Allemagne, on trouve de jolis écrans tactiles de 12 pouces pour le même prix. Tu achètes un cable usb et un cable vga de 5 ou 10 m et tu peux mettre l'écran à côté de ton canapé et le pc à côté de ta chaîne.
LeLapin
 
Messages: 3671
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 27 Déc 2008 11:30

Bonjour a tous,
Vu le titre du post, je me permets d ajouter un lien vers la solution Squeezebox(+Nas). Les Nas se sont muscles depuis, mais le reste du post de presentation est impeccablement fait...
Joyeux Noel ! :wink:
viewtopic.php?f=1195&t=29833880

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7563
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Déc 2008 18:20

comme Nonodup, je veux me faire un serveur et l'eeePC me semble adapté, voir parfais avec son écran tactile mais je n'arrive pas à savoir s'il a une sortie numérique comme les mac Mini car ça change à priori pas mal la qualité du son.
pdi
 
Messages: 19
Inscription Forum: 03 Fév 2007 14:38
  • offline

Message » 05 Jan 2009 15:23

Je pense que non, mais avec ce qui a été echangé, la solution est l'achat d'un DAC qui se branche sur un port USB et qui fait office de sortie numérique.
nonodup
 
Messages: 387
Inscription Forum: 19 Déc 2004 16:35
Localisation: Saint Jean de Niost (dans l'ain !)
  • offline

Message » 05 Jan 2009 19:55

Bon, JG Naum, c'est malin. Je viens de passer une heure à lire des choses sur la solution squeezebox (vu que j'ai deja un NAS)
et maintenant je ne sais plus ce qui est le mieux.

Un eeePC Tactile ou un sqeezebox Duet ??

Le prix est sensiblement le même, les services non. D'un coté un PC qui fait pleins d'autes choses, de l'autre une télécommande tip-top et surtout la possibilité de rajouter des squeezebox receveier partout voir meme une squeezebox Boom par la suite ...

Diable, que choisir ????
nonodup
 
Messages: 387
Inscription Forum: 19 Déc 2004 16:35
Localisation: Saint Jean de Niost (dans l'ain !)
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message