A la recherche d'un bon lecteur de sacd pour 1000 euros maxi, voilà ma question :
Entre un Sony SCD 777 Es comme celui qui est en vente en ce moment d'occase (presque 10 ans) et un Marantz SA 8003 (neuf) que me conseillerez vous ?
Y a t'il quelqu'un qui connaisse ces deux machines et qui puissent m'aiguiller ?
Merci d'avance de vos avis et conseils
FLB
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Vanvan61 et 60 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Sony SCD 777 ES ou Marantz SA 8003 ?
La configuration dans mon profil
EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
-
FLB - Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
Salut,
Je n'ai pas écouté les 2 platines, mais, comme tu l'auras remarqué, ce n'est pas du tout la même gamme.
Je doute que le Marantz aussi musical qu'il soit, puisse rivaliser avec une platine Sony de cette gamme.
Je suis pourtant pro Marantz . Maintenant ce ne sont que des suppositions .
Bon courage.
Je n'ai pas écouté les 2 platines, mais, comme tu l'auras remarqué, ce n'est pas du tout la même gamme.
Je doute que le Marantz aussi musical qu'il soit, puisse rivaliser avec une platine Sony de cette gamme.
Je suis pourtant pro Marantz . Maintenant ce ne sont que des suppositions .
Bon courage.
-
koumeebrown - Membre HCFR
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
FLB a écrit:A la recherche d'un bon lecteur de sacd pour 1000 euros maxi, voilà ma question :
Entre un Sony SCD 777 Es comme celui qui est en vente en ce moment d'occase (presque 10 ans) et un Marantz SA 8003 (neuf) que me conseillerez vous ?
Y a t'il quelqu'un qui connaisse ces deux machines et qui puissent m'aiguiller ?
Merci d'avance de vos avis et conseils
FLB
à ce prix la t'en prive pas même si des fois le chargement est un peut long
Philippe
- BPhil
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|