» 21 Fév 2006 18:34
Bon ben après une ecoute hier apres midi je peux garantir d'une chose au moins. La platine est améliorée par le tweak de phobos. Premier gros point, le foot stepping je me souviens de la première fois où je suis allé écouté, c'était bien mais on avait pas vraiment envie de taper du pied par terre disons que c'était très droit comme son, légèrement monotone. Hier par contre c'était super. Malheureusement le seul reel test que nous avons pu faire était sur Dark side of the moon en SACD, car comme un abruti j'ai oublié de prendre les CD que j'avais amené la première fois et que nous avions écouté plus que les siens. Bref pour un étude approfondie de la chose il aurait vraiment fallu que j'écoute avec les mêmes autres Cd et les même autres SACD et surtout il aurait fallu que je connaisse parfaitement le matériel ce qui n'était pas le cas car j'avais écouté une seule après midi au paravant. Je tiens à préciser que je ne me fie qu'à mes oreilles:mdr:. Et qu'on ne me paie pas pour écrire ça;).
Au final si vous suivez ce qu'à dit phobos en faisant attention aux tension continues c'est à dire en vérifiant bien tout. Vous gagnerez beaucoup. De là à vous dire ce que cela change exazctement je ne sais pas mais je sais que c'est meilleur sans aucune hésitation.