bonjour et bonnes fètes à tous.
venant d'acquerir un e213 qui me donne pleinement satisfaction avec mes cabasse riva
je commence à réfléchir à lui adjoindre une source digne de ses qualités intrésèques.
je suis actuellement equipé avec un cd3 yba (fonctionnant plutot bien avec l'ampli)mais
ètant donné l'age de l'appareil j'anticipe le changement de lecteur n'ayant pas l'intention de le faire réparer s'il tombe en panne.
je partirai plutot sur un lecteur intégré(tout en me réservant la possibilité de lui adjoindre ultérieurement un convertisseur externe).
disposant d'un budget de 2500 euros,j'ai préselectionné l'inevitable tl51x mais si vous avez d'autres prpositions?
ce serait bien que ce lecteur dispose de sorties symétriques
je recherche avant tout un lecteur musical plutot qu'analytique.
merçi d'avance de vos réponses
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Calibre 101, le_coyotte, lolo05 et 62 invités
Les Lecteurs CD & SACD
source pour accuphase e213
- pierrebour1
- Inscription Forum: 18 Aoû 2007 9:17
pierrebour1 a écrit:bonjour et bonnes fètes à tous.
venant d'acquerir un e213 qui me donne pleinement satisfaction avec mes cabasse riva
je commence à réfléchir à lui adjoindre une source digne de ses qualités intrésèques.
je suis actuellement equipé avec un cd3 yba (fonctionnant plutot bien avec l'ampli)mais
ètant donné l'age de l'appareil j'anticipe le changement de lecteur n'ayant pas l'intention de le faire réparer s'il tombe en panne.
je partirai plutot sur un lecteur intégré(tout en me réservant la possibilité de lui adjoindre ultérieurement un convertisseur externe).
disposant d'un budget de 2500 euros,j'ai préselectionné l'inevitable tl51x mais si vous avez d'autres prpositions?
ce serait bien que ce lecteur dispose de sorties symétriques
je recherche avant tout un lecteur musical plutot qu'analytique.
merçi d'avance de vos réponses
Un lecteur Accuphase en occasion, pas facile à trouver mais ca arrive parfois...
- PAT 94
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
plus que rare.
neuf ç'est vraiment hors de prix.
- pierrebour1
pierrebour1 a écrit:plus que rare.
C'est vrai que le ticket d'entrée n'est pas cadeaux, je me souviens avoir vu un DP67 se vendre cette année sur le forum, dans les 3000 euros je crois, on en voit parfois sur Ebay aussi.
- PAT 94
le problème c'est que dans cette gamme de prix jesuis un peu méfiant au niveau occasion.
sur un ampli tu ne risques pas grand chose mais sur un lecteur cd,mefiance.
- pierrebour1
pierrebour1 a écrit:le problème c'est que dans cette gamme de prix jesuis un peu méfiant au niveau occasion.
Faut qu'il soit récent, 18 mois maxi.
- PAT 94
salut,
je te conseille de faire un essai avec la carte DAC20, qui est à même de transfigurer à peu près n'importe quelle source équipée de sorties numériques. La carte reprend le DAC du DP67.
connectée à mon modeste sony 790qs, le rendu est très proche de la DP500.
Par contre le DAC20 est très sensible à l'alimentation. Secteur propre impératif!
je te conseille de faire un essai avec la carte DAC20, qui est à même de transfigurer à peu près n'importe quelle source équipée de sorties numériques. La carte reprend le DAC du DP67.
Par contre le DAC20 est très sensible à l'alimentation. Secteur propre impératif!
- 6sigma
- Inscription Forum: 01 Fév 2004 12:47
6sigma a écrit:salut,
+1 sur les deux conseils : c'est un bon moyen d'accéder au décodage Accuphase à un coût -presque- raisonnable. Et le jour où tu craques pour une platine CD intégrée, un DAC-20 se revent assez vite.
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
à etudier
je ne me sens pas obligé de rester chez accuphase pour la source,il y a surement
moyen de lui marier une source d'une autre marque.
je ne me sens pas obligé de rester chez accuphase pour la source,il y a surement
moyen de lui marier une source d'une autre marque.
- pierrebour1
Naim peut faire l'affaire.
J'ai d'excellent résultat avec mon accuphase et une simple cd5i
J'ai d'excellent résultat avec mon accuphase et une simple cd5i

- LAURENT85
- Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:59
pourquoi pas?
vu que j'ai le temps je vais essayer pas mal de marques(naim,linn, electrocompaniet, 3dlab etc)
vu que j'ai le temps je vais essayer pas mal de marques(naim,linn, electrocompaniet, 3dlab etc)
- pierrebour1
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|