Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Vega 340 ACTLB ou Audax Woofex 34

Message » 24 Oct 2008 18:02

Je recherche des renseignements sur les HP suivants :
Vega Cleveland 340 ACTLB ou
Audax Woofex 34 qui semble être son successeur

Ses paramètres pour calcul d'une enceinte, ainsi que differents plans d'enceintes pour ces HP :
Vega
Audax
Braul R.
Dudognon
Delaleu ou autres

Des membres de ce forum possèdent-ils ces HP ?, dans quels types de charges les utilisent-ils ? :
Pavillons-Enceintes Closes ou BR-Ligne acoustique ?

Merci à vous (jp37 Tours)
jp37

Inscription Forum: 24 Oct 2008 17:32

Message » 18 Déc 2009 15:51

Bonjour,
J'ai les renseignements que vous demandiez l'année dernière sur les 340 ACTLB. Si cela vous intéresse toujours, je peux vous les envoyer par email.
patricepin@free.fr
patricepin

Inscription Forum: 18 Déc 2009 15:46

Message » 15 Aoû 2011 21:22

jp37 a écrit:Je recherche des renseignements sur les HP suivants :
Vega Cleveland 340 ACTLB ou
Audax Woofex 34 qui semble être son successeur

Ses paramètres pour calcul d'une enceinte, ainsi que differents plans d'enceintes pour ces HP :
Vega
Audax
Braul R.
Dudognon
Delaleu ou autres

Des membres de ce forum possèdent-ils ces HP ?, dans quels types de charges les utilisent-ils ? :
Pavillons-Enceintes Closes ou BR-Ligne acoustique ?

Merci à vous (jp37 Tours)

Bonjour jp37,

milllesss excusess pour le retard à l'allumage, mais je vient juste de m'inscrire sur le Forum.
Recherche tu toujours des plans pour tes 340 ACTLB :love: ?
Je dispose d'originaux de la maison du HP "la ligne", ainsi que de coffrets type Jensen, (moins bon à l'écoute, mais mon système de l'époque .....)
Également à ta disposition, plan pour 340 actlb type R.J, enceinte accordée à 30 Hz, baffle plan infini, et cerise sur le ...., "Le Gueridon" une espèce de satellite extraterrestre, sans doute à tester.....

Bien à toi.
arnaderi
arnaderi

Inscription Forum: 14 Aoû 2011 14:03

Retourner vers Lecteurs CD & SACD