Je recherche des renseignements sur les HP suivants :
Vega Cleveland 340 ACTLB ou
Audax Woofex 34 qui semble être son successeur
Ses paramètres pour calcul d'une enceinte, ainsi que differents plans d'enceintes pour ces HP :
Vega
Audax
Braul R.
Dudognon
Delaleu ou autres
Des membres de ce forum possèdent-ils ces HP ?, dans quels types de charges les utilisent-ils ? :
Pavillons-Enceintes Closes ou BR-Ligne acoustique ?
Merci à vous (jp37 Tours)
|
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: filip-63 et 49 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Bonjour,
J'ai les renseignements que vous demandiez l'année dernière sur les 340 ACTLB. Si cela vous intéresse toujours, je peux vous les envoyer par email.
patricepin@free.fr
J'ai les renseignements que vous demandiez l'année dernière sur les 340 ACTLB. Si cela vous intéresse toujours, je peux vous les envoyer par email.
patricepin@free.fr
- patricepin
- Inscription Forum: 18 Déc 2009 15:46
jp37 a écrit:Je recherche des renseignements sur les HP suivants :
Vega Cleveland 340 ACTLB ou
Audax Woofex 34 qui semble être son successeur
Ses paramètres pour calcul d'une enceinte, ainsi que differents plans d'enceintes pour ces HP :
Vega
Audax
Braul R.
Dudognon
Delaleu ou autres
Des membres de ce forum possèdent-ils ces HP ?, dans quels types de charges les utilisent-ils ? :
Pavillons-Enceintes Closes ou BR-Ligne acoustique ?
Merci à vous (jp37 Tours)
Bonjour jp37,
milllesss excusess pour le retard à l'allumage, mais je vient juste de m'inscrire sur le Forum.
Recherche tu toujours des plans pour tes 340 ACTLB
?Je dispose d'originaux de la maison du HP "la ligne", ainsi que de coffrets type Jensen, (moins bon à l'écoute, mais mon système de l'époque .....)
Également à ta disposition, plan pour 340 actlb type R.J, enceinte accordée à 30 Hz, baffle plan infini, et cerise sur le ...., "Le Gueridon" une espèce de satellite extraterrestre, sans doute à tester.....
Bien à toi.
arnaderi
- arnaderi
- Inscription Forum: 14 Aoû 2011 14:03
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |