Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

Les Lecteurs CD & SACD

VINCENT CDS6 MK

Message » 16 Mai 2005 22:22

ThacheX a écrit:Je lui ai commandé un Jolida JD100H via eBay et transporteur TNT... aie aie aie :evil:
La Douane a endomagé la platine.

Un petit HS:
Il faut vraiment éviter TNT... :idee:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 17 Mai 2005 15:00

aldiallo a écrit:
aldiallo a écrit:elle coute combien cette cdS6 MK et que vaut elle par rapport a la CDS3??

on peut la commander en chine??
up


up !

Djé (curieux)
Flyingboy
 
Messages: 5674
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 27 Mai 2005 12:56

piero75 a écrit:reçu de timaudio hier:
CD S10: 428$ CD S10CS: 591$
(inclus le prix de livraison par TNT, hors frais de douane)
sachant que la CS a en plus une sortie casque et une sortie xlr


Alors Piero, satisfait de ton achat?
flom
 
Messages: 2025
Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
  • offline

Message » 09 Juin 2005 11:56

j ai trouve un test mais en allemand
qq peut il traduire ce qu ils disent concernant le tube en facade sur la page 3?

http://www.vincent.authentic.cz/test_cd ... lay_de.jpg

http://www.vincent.authentic.cz/test_cd ... lay_de.jpg

http://www.vincent.authentic.cz/test_cd ... lay_de.jpg
Fre.Mo
 
Messages: 5167
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 09 Juin 2005 12:35

tu as une option de traduction sur google. :idee:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 09 Juin 2005 12:40

teiki arii a écrit:tu as une option de traduction sur google. :idee:

Sacré Teiki! Il est partout sans avoir de connexion internet 8)
flom
 
Messages: 2025
Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
  • offline

Message » 09 Juin 2005 12:46

flom a écrit:
teiki arii a écrit:tu as une option de traduction sur google. :idee:

Sacré Teiki! Il est partout sans avoir de connexion internet 8)
:lol: 8)
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 10 Juin 2005 9:45

teiki arii a écrit:tu as une option de traduction sur google. :idee:


le probleme de ce genre de traduction c est que c 'est incompréhensible une fois traduit...
Fre.Mo
 
Messages: 5167
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 10 Juin 2005 10:36

Fre.Mo a écrit:le probleme de ce genre de traduction c est que c 'est incompréhensible une fois traduit...


+1! et de plus c'est pas disponible pour tout les sites! :-?


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 02 Juil 2005 21:21

Je remonte un peu le sujet juste pour vous signaler aussi que cette platine est en effet très bien! :P Pas eu de pblms en lecture aléatoire ou d'affichage du temps restant!

Par contre un niveau de gain (volume) nettement plus elevé en RCA qu'en XLR*. Peut être que le niveau de sensibilité n'est pas le même au niveau des sorties... :roll:


*Ceux qui l'ont essayé, avez vous pu constaté le même effet ?

Re-edité!

j'ai trouvé l'explication, ça viens de la sensibilité de sorties de l'ampli !
bujugo
 
Messages: 2717
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 06 Juil 2005 10:05

Bujugo

tu as la CDS6 MKII ?

Peux-tu nous faire un petit CR et nous expliquer les raisons de ton choix :D

A plus,

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5674
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 06 Juil 2005 19:06

Flyingboy a écrit:Bujugo

tu as la CDS6 MKII ?

Peux-tu nous faire un petit CR et nous expliquer les raisons de ton choix :D

A plus,

Djé


Alors là... pour les CR suis pas trop doué :oops: mais bon...

Je peux determiner que c'est une excellente platine, 1ére constation d'immédiat, une écoute reposante et une grande définition (attention j'ai quité une Myryad Z-110 :mdr: qui était déjà très bonne!) et avec un petit coup de pouce "bonne affaire chez Elecson's brothers" qui me l'ont fortement conseillé, puis aussi par l'expérience d'autres acheteurs!

Les graves sont bien presents et pas baveux du tout car avec les DYN.52se on a tendance parfois a croire qu'on a un peu trop "plein les oreilles" (Alain-Elecson les califie d'écoute loudness... :roll: ) mais bon a présent rien du tout, c'est propre. Pas de surprises elle est très neutre, sans colorations ! La voix passe avec une très bonne, belle et naturale clarté 8) Bon il faut pas oublier qu'il y a aussi un Sansui AU-X901 collé dérriére :mdr: De la Hi-Fi pure...

Le choix c'est porté 1érement car je voulais exploiter les sorties XLR de l'ampli et variable avec le contrôle du volume par la telcmde. "balanced". Comme les deux sont parfaitement symétriques et que en plus l'ampli selon des essais à la NRDS ils l'avaient un peu défini proche d'une écoute "tubes" et c'est vrai! Heureusement suis parvenu a créer une bonne association ! Puis aussi une grande solidité du chassis! A l'intérieur que des beaux et bons composants! Esthetiquement ça plaît ou ça plaît, mais le petit hublot avec le tube au centre avec la petite lumiére réglable un peu rougeâtre ça aide un peu pour te faire craquer sur ce modèle! :oops: Et le 4éme tube dedié à l'amplification pour l'écoute par casque, sortie réglable elle aussi... :P 8) :wink:
8) Il manque plus que quelques essais de câbles, puis le mariage sera bientôt conclu :lol:
Dernière édition par bujugo le 07 Juil 2005 0:47, édité 1 fois.
bujugo
 
Messages: 2717
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 06 Juil 2005 19:38

je sais que je dois me repeter, mais c est en effet une platine qui m avait laisse un tres bon souvenir :D Je serais tente de dire qu elle est tres analogique comme platine, apres on aime ou pas....moi j aime 8)

:wink:
momois
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 07 Juil 2005 0:40

momois a écrit:je sais que je dois me repeter, mais c est en effet une platine qui m avait laisse un tres bon souvenir :D Je serais tente de dire qu elle est tres analogique comme platine, apres on aime ou pas....moi j aime 8)

:wink:


ça fait plaisir de lire ce que tu dis... surtout en découvrant un peu ta config. on suppose que t'as une paire d'oreilles bien rodés et surtout aussi bien gâttés :mdr:
bujugo
 
Messages: 2717
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 07 Juil 2005 9:47

bujugo a écrit:
momois a écrit:je sais que je dois me repeter, mais c est en effet une platine qui m avait laisse un tres bon souvenir :D Je serais tente de dire qu elle est tres analogique comme platine, apres on aime ou pas....moi j aime 8)

:wink:


ça fait plaisir de lire ce que tu dis... surtout en découvrant un peu ta config. on suppose que t'as une paire d'oreilles bien rodés et surtout aussi bien gâttés :mdr:


disons que mon syteme me convient bien :wink: ce qui n empeche pas que je cherche a le faire evoluer 8)

:wink:
momois
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message