Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pat64, TELLOUCK et 28 invités

Les Lecteurs CD & SACD

VPI Aries 3 ? .........

Message » 09 Nov 2007 16:30

Suite à mes questions sans réponse ici même :evil: , mais grâce à mes propres recherches & démarches :lol: , j'ai l'opportunité d'acquérir une platine d'occasion, une VPI Aries 3 + bras JMW 9 (le modèle récent avec chassis en sandwich d'acrylique/alu et plateau noir)

Le prix me semble particulièrement attractif pour une Platine d'un an d'âge, avec 35 % de décote (ce qui la met moins chère que la VPI Scoutmaster avec le même bras ) !!!!

Dois-je me précipiter ? Que dois-je vérifier techniquement (l'état est impeccable et j'aurais la facture & la garantie)

Autre point, la cellule : mon choix se tourne vers des MC mais laquelle choisir parmi ma top-list : ORTOFON MC30 Super ou Kontrapunkt B ; BENZ MICRO Glider ; ZYX 20 ; GRADO Master ?? :o :o :o

Apportez-moi vos lumières analogiques :idee: :idee:
MAD77

Inscription Forum: 25 Avr 2006 9:09

Message » 09 Nov 2007 16:35

regarde sur the cartridge database (internet) si la compliance des cellules est compatible avec le bras JMW. Ensuite, le choix est très large, dans les "bien coté", tu as oubliés des dynavector et shelter.

Edit: ça dépend aussi beaucoup de ton préphono ou transfo. :wink:
Shadowone

Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34

Message » 09 Nov 2007 17:10

http://www.ls3-5a-forum.com/cgi-bin/yabb/YaBB.pl?board=vynile;action=display;num=1190477653

Voici un comparatif entre une Garrard et une VPI Aries, si ça t'intéresses

Olicox
olicox

Inscription Forum: 10 Sep 2004 19:14

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message