Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Welcome to Vinyl-town !!!

Message » 03 Fév 2004 18:09

j'ai fait cette connerie aussi...
mais bon, me suis amendé depuis, et j'avais préservé du vent de Mère Denis quelques raretés qd même... lol (avec patience, on reconstitue...)
:oops:
Rémi S.
 
Messages: 143
Inscription Forum: 13 Oct 2001 2:00
Localisation: Ile de France, France
  • offline

Message » 03 Fév 2004 18:11

J'ai pas fait une connerie, j'ai fait des heureux :wink:

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60044
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 03 Fév 2004 18:15

haskil a écrit:J'ai pas fait une connerie, j'ai fait des heureux :wink:

Alain :wink:


LOL je savais bien que j'allais "teaser" le Haskil, là.... (vu ce que j'ai lu jusqu'à présent !) :D

Moi, j'ai fait les deux, voire les trois puisque la chasse aux trésors qui s'ensuit participe du plaisir.... bah... :roll:
Rémi S.
 
Messages: 143
Inscription Forum: 13 Oct 2001 2:00
Localisation: Ile de France, France
  • offline

Message » 03 Fév 2004 18:35

Qu'aimes tu comme musique ? J'en ai encore un gros stock sur les bras :lol:

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60044
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 03 Fév 2004 18:44

Et j'ai vendu mes deux platines de DJ, des MK2.... J'aurais peut-être dû en garder une....
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 03 Fév 2004 19:06

Haskil

la musique chez moi, c'est bcp de choses... :wink:

Passion du jazz, mais aussi classique, religieuse, contemporaine, voire concrete, jazzrock, fusion, acid jazz, funk, bref... voire "du monde"..
On va dire à peu près tout en fait sauf variété française :-? et peu de "variété internationale" ds l'ensemble...
Maintenant, je ne dédaigne pas certains chanteurs non plus !
:wink:

Wahaaa ça c'est un challenge, une réponse à ta question en six lignes et sans citer un seul nom... sinon c'est l'hémorragie !
j'en reste là, sinon, j'écris un livre. :o
Rémi S.
 
Messages: 143
Inscription Forum: 13 Oct 2001 2:00
Localisation: Ile de France, France
  • offline

Message » 03 Fév 2004 19:36

Et le death-metal ?
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 03 Fév 2004 20:44

haskil a écrit:J'ai pas fait une connerie, j'ai fait des heureux :wink:

Alain :wink:
voila la phrase type de la malhonnetete intellectuelle ! explication : au plus profond de soi on sait qu'on a fait une connerie mais on ne veut pas le reconnaitre.... :( moi je ne souscrit pas à ce genre de deviation) si je fais une connerie en hifi ou ailleurs je le reconnais cela aide à la guérison dixit tous les bons psy....
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 03 Fév 2004 20:50

bornert a écrit:
haskil a écrit:J'ai pas fait une connerie, j'ai fait des heureux :wink:

Alain :wink:
voila la phrase type de la malhonnetete intellectuelle ! explication : au plus profond de soi on sait qu'on a fait une connerie mais on ne veut pas le reconnaitre.... :( moi je ne souscrit pas à ce genre de deviation) si je fais une connerie en hifi ou ailleurs je le reconnais cela aide à la guérison dixit tous les bons psy....


Tu rigoles ou quoi Bornert. :lol:

J'ai offert la plupart des mes LP ne conservant que ceux qui n'existaient pas en CD ou qu'on m'avait offert en cadeau ou dédicacer et tu oses me dire que ma réponse est de la malhonnêteté intellectuelle :o

Mais je distribue aussi plein de CD : car fondamentalement, je n'ai rien a foutre de tout ca. La musique, je l'ai dans la tête et ca personne ne pourra jamais me le prendre.

Et j'ai donné ces LP voici un peu plus d'un an... pres de 20 ans après l'adoption du CD... je ne les écoutais plus du tout. Ne sont ils pas mieux chez des forumeurs qui les ecoutent ?

Ne prend pas tes reves pour des réalités. Il m'en reste au moins encore 2000 et tu n'en n'auras pas :lol:

Na !

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60044
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 03 Fév 2004 21:01

Qu'aimes tu comme musique ? J'en ai encore un gros stock sur les bras

Alain


Si tu as besoin de place, si tu veux que je te débarrasse, n'hésite pas ...:D
Fabrice :D
Zorobabel
 
Messages: 90
Inscription Forum: 31 Juil 2003 23:21
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Fév 2004 21:06

en alsace, tous mes copains qui ont arréte le vinyle, reconnaissent qu'ils ont fait une C........§ ! pas toi ! c'est ton choix...et la on reconnait une différence fondamentale entre nous c'est le moins qu'on puisse dire... :( moi je pense que tu n'as pas donné toutes ses chances à la lecture vinyle :grande cellule, grand pre pre, grande platine...tout est dit ....
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 03 Fév 2004 21:12

Bon dites donc, les frères enemis, vs arrêtez de vous bastonner en public ? :o

Avec tout ça, moi, cher Haskil, j'ai répondu à ta question concernant la musique, et toi, tu as sauté pour gnacker Papy en zappant la réponse que j'attendais de toi... :cry: tu te laisses distraire, je crois qu'entre vous deux, la messe est dite depuis lulure, non ?

pffff... :evil:
Rémi S.
 
Messages: 143
Inscription Forum: 13 Oct 2001 2:00
Localisation: Ile de France, France
  • offline

Message » 03 Fév 2004 21:14

De toute façon, ces vieilleries, c'est du snobisme plus qu'autre chose. Pour en tirer le maximum, il faut mettre un paquet de fric, sinon ça sonne comme du transistor + numerique.


Ce fut le troll du jour. :D
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Il ne faut rien regretter

Message » 03 Fév 2004 21:14

J'ai souvent fait ce genre de conneries... mais ce n'en est vraiment une que si on les a donné à un abruti qui n'a pas su l'apprecier.
J'espere que ce ne fut pas le cas... et quand bien même.

Ma femme se lamente régulièrement des vieilleries que je traine depuis mon enfance. Je ne suis pas d'un temperament collectionneur... mais je ne jette pas facilement.
Par contre, offrir ou prêter (ce qui revient souvent au même), c'est avant tout partager.

Et puis, cela ne va pas que dans un seul sens. J'ai plusieurs fois bénéficié de la générosité d'amis qui se débarrassait de leur stock inutilisé, préférant les offrir à quelqu'un qui apprécierait.

D'ailleurs, à ce propos, si il y a un fan de platines EMT qui ne sait plus ou les mettre et qui veut me convaincre que c'est les meilleures, j'accepte en cadeau toute platine vinyle de plus de 25kg. :D

Il faut que je ferme ce post, ma femme arrive. Si elle voit ma derniere phrase, elle me tue !
eric james
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1891
Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 03 Fév 2004 21:20

Rasthor a écrit:De toute façon, ces vieilleries, c'est du snobisme plus qu'autre chose. Pour en tirer le maximum, il faut mettre un paquet de fric, sinon ça sonne comme du transistor + numerique.


Ce fut le troll du jour. :D
t'as raison rasthor c'est pas un troll : le totor numerique c'st pas bon... :)
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD