|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
[avec synthese] Nouveaux lecteurs Denon DVD-x910
- Grubert
- Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
nick78 a écrit:Sinon, pour GilT et fafa-95, je ne suis pas à 100% certain, mais il me semble qu'aucun lecteur ne peut pour l'instant sortir du 720p sur de YUV...
si si Kiss par exemple sort du 720p sur YUV (analogique)
Tcha
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
WhyHey a écrit:si si Kiss par exemple sort du 720p sur YUV (analogique)
Tcha
Yep ! Tout à fait !
@+
OO7livier.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres

- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Oui, mais ce lecteur Kiss n'est pas encore disponible, je crois. Ce devrait être le premier compatible Windows Media 9. J'avais lu un article il y a quelques mois dans LAL.
De plus, les précédents lecteurs Kiss n'étaient pas réputés pour leur qualité d'image en progressive scan.
Wait and see!
De plus, les précédents lecteurs Kiss n'étaient pas réputés pour leur qualité d'image en progressive scan.
Wait and see!
- oliver27
- Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Si qqun veut + de détails sur ce lecteur Kiss => RDVdans le forum HDTV !
@+
OO7livier.
@+
OO7livier.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres

- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Ki a écrit: parceque pour justifier un écart d'un bon millier d'euros entre les deux modèles, il ont quand même du tailler à la hache dans la bête chez m'sieur Denon.
Y'a deux possibilités : soit ils ont taillé le 3910 pour faire un 1910 et justifié l'écart, soit ils ont prix un 1910, rajouté quelques trucs et taillé un prix de 1000 euros de plus
Tout est possible
Mais j'suis d'accord avec toi, tout ceci ne sont que des hypothèses... faut vérifier par soi-même.
Ciao
Fred
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
Viny a écrit:Ouch ! je viens d'avoir le prix du 3910 en suisse... je vais demander ma naturalisation ! Moins de 1050 euros !
Ajoute la TVA, et tu arrives dans les eaux du prix en France.
Jean Patrick Grumberg
http://www.dreuz.info
- JPG
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
landa a écrit:autrement l'autre solution c'est d'aller directement a geneve en voiture et de l'acheter et de rentrer avec tranquillement ( si la difference de prix vaut le coup)
Non ça ne vaut pas le coup, car il n'y aura plus de garantie dessus. Denon ne prend en garantie que les appareils achetés ici, c'est nouveau.
Jean Patrick Grumberg
- JPG
- Membre HCFR

fafa-95 a écrit:Perso je vise le 1910, vu que 1000€ c'est une somme et vue mon matos sa devrais amplement suffir !!!
(pj-tx 10 + yam 750 + wardefall + denon 1910 = cohérence total ????)
Détrompe toi ! J'ai testé (certes pas longtemps), le DVD3910 sur un Hitachi, et ça lui fait vraiment un bien fou, au TX100, une belle source comme ça.
Jean Patrick Grumberg
- JPG
- Membre HCFR

nick78 a écrit:Sinon, pour GilT et fafa-95, je ne suis pas à 100% certain, mais il me semble qu'aucun lecteur ne peut pour l'instant sortir du 720p sur de YUV...
Si, l'Advance Acoustic MP109. Sortie video numérique, scaleur, progressive, etc...
Jean Patrick Grumberg
- JPG
- Membre HCFR

Yves Corsellis a écrit:Salut les mecs,
Avez-vous vu ceci sur la page Hifissimo du 3910 NOIR:Les nouveaux produits haut de gamme Denon sont garantis 3 ans !
3 ans, pas mal hein?![]()
La page du Silver ne mentionne pas cela, c'est parce que JPG trouve le Silver pas haut du gamme du tout !![]()
![]()
![]()
Yves
C'est parce que mon webmaster est un étourdi !
Jean Patrick Grumberg
- JPG
- Membre HCFR

fafa-95 a écrit:peut-on metre un adaptateur dvi-vga derrière un lecteur dvd?
après on met du vga-yuv.... et pouf pouf du yuv 720p !!!!!
(sa doit pas être faisable trop simple...)
Heu... t'as pas oublié qu'entre temps, ton signal était numérique et que tu veux le convertir en analogique !?
Jean Patrick Grumberg
- JPG
- Membre HCFR

fafa-95 a écrit:(de toute façon vau mieu un très bon yuv qu'un dvi de basse qualité...)
Voilà enfin une parole raisonnable ! Il faut vraiment que tout le monde comprenne ce concept simple. DVi, HDMI ou YUV, c'est pas ça qui fait la qualité. Si le lecteur est bon, l'image est bonne, si le lecteur est naze, l'image sera naze.
Jean Patrick Grumberg
- JPG
- Membre HCFR

frederikk a écrit:Ki a écrit: parceque pour justifier un écart d'un bon millier d'euros entre les deux modèles, il ont quand même du tailler à la hache dans la bête chez m'sieur Denon.
Y'a deux possibilités : soit ils ont taillé le 3910 pour faire un 1910 et justifié l'écart, soit ils ont prix un 1910, rajouté quelques trucs et taillé un prix de 1000 euros de plus
Tout est possible
Mais j'suis d'accord avec toi, tout ceci ne sont que des hypothèses... faut vérifier par soi-même.
Ciao
Fred
Il suffit d'avoir eu entre ses mains un DVD2900 ou un DVDA11, et un DVD700 pour se rendre compte qu'on n'est pas dans le même monde. La comparaison n'est pas même possible. C'est pas parce que les deux s'appellent Denon et que les deux ont une sortie numérique et un scaleur que les deux soient comparaibles.
Pour vous faire une idée, c'est comme comparer la Mercedes A de base à la Mercedes S600 V12. Et je ne suis pas en train de vous dire que le DVD1910 sera une Mercedes ! J'ai pris une marque qui a deux modèles à chaque bout de la gamme, la vérité serait plutôt la Twingo et la S600...
Jean Patrick Grumberg
- JPG
- Membre HCFR

JPG - Hifissimo a écrit:Pour vous faire une idée, c'est comme comparer la Mercedes A de base à la Mercedes S600 V12. Et je ne suis pas en train de vous dire que le DVD1910 sera une Mercedes ! J'ai pris une marque qui a deux modèles à chaque bout de la gamme, la vérité serait plutôt la Twingo et la S600...
Salut JPG
oui mais là faut pas tout confondre, une twingo c'est pas beau une mercédes oui
donc un 1910 avec une image pas belle et une mercedes avec une image belle il y a un sacré trou
la différence se feras je pense dans les nuance les petit détail mais au final je pense que le 1910 feras une belle image il y a pas de doute, le 1910 auras peut etre la meilleur image pour les moins fortuné
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|