Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

avis sur lecteur dvd "ROTEL RDV-03"

Message » 13 Jan 2007 19:37

Salut,

Je voulais avoir des avis sur ce petit lecteur dvd rotel rdv-03 tant en vidéo qu'en audio, notamment savoir comment il se comporte en lecture cd.

Pour info et à titre de comparaison je possède actuellement un lecteur dvd pioneer dv-444 pas mauvais je pense en vidéo mais pas génial en audio... enfin vous me direz que c'est pas fait pour et surtout sur lequel il me manque l'YUV.

Par avance merci :wink:
scoubi44

Inscription Forum: 18 Mar 2006 21:03

Message » 14 Jan 2007 1:31

scoubi44 a écrit:Salut,

Je voulais avoir des avis sur ce petit lecteur dvd rotel rdv-03 tant en vidéo qu'en audio, notamment savoir comment il se comporte en lecture cd.

Pour info et à titre de comparaison je possède actuellement un lecteur dvd pioneer dv-444 pas mauvais je pense en vidéo mais pas génial en audio... enfin vous me direz que c'est pas fait pour et surtout sur lequel il me manque l'YUV.

Personne ne possède cette platine ou ne l'a déjà vu en démo?? :(
scoubi44

Message » 16 Jan 2007 0:17

scoubi44 a écrit:
scoubi44 a écrit:Salut,

Personne ne possède cette platine ou ne l'a déjà vu en démo?? :(

up
scoubi44

Message » 27 Mar 2007 15:02

Petit up! Je serai éventuellement interressé par ce lecteur! Si je le trouve a pas cher, je le prendrai peut etre. C'est pour une utilisation audio, sur un ampli Nad avec mes Cabasse Jersey. Savez vous si on est tres tres loin d'un lecteur CD Nad ou Rotel entrée de gamme?
Merci!

Petite question liée au moteur de recherche :J'ai utilisé la recherche, mais impossible de chercher des références avec un "-" au milieu, ou de rechercher la chaine complete "RDV-03". On a tous les resultats qui contiennent RDV seulement... Qqu'un a une astuce?

La configuration dans mon profil

Enceintes actives Adam S3A + DAC Lavry DA10 + PC
Misterben
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Déc 2005 20:02

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message