Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

choix lecteur...

Message » 07 Nov 2004 20:33

bonjour à tous,
bon, je circule pas mal dans le forum à glaner des infos pour ma future installation... perdu au fin fond de la diagonale du vide, les avis d'"honnêtes hommes" sont appréciés au plus haut point!! J'en arrive à ma question... après m'être à peu près décidé pour le projo (panasonic ptae 700 ou sanyo plv z3), je me suis renseigné sur le lecteur... denon 3910 ou pioneer 868... et voilà pas qu'un collègue me dit: "c'est idiot de claquer autant de pognon dans un lecteur de salon, les plus efficaces que tu pourras trouver, ce sont ceux qui équipent un bon PC..." bien, l'ignare que je suis aimerai évidemment avoir votre avis sur la question, sachant quand même que si le lecteur PC ne saurait suffire (bonne cartte video, carte son...), le budget peut être inférieur à un lecteur salon, et pour une utilisation plus multiple...
voilà, merci d'avance
kuriste

Inscription Forum: 10 Oct 2004 14:12

Message » 07 Nov 2004 20:36

il y a la rubrique PCHC qui traite de celà en détail ;-)

bon courage, car c'est loin d'etre aussi simple qu'un lecteur DVD, et pas beaucoup moins cher si tu veux une machine vraiment performante ;-)

Pierre
newbie mais

Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message