Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Cinématrix VS 963hcfr

Message » 23 Juil 2004 23:45

laric a écrit::D

Qui c'est qu'avais raison ? Allez Ki, à ton tour :lol:

--Patrice

:mdr:
Ca me démange.
Heureusement que j'ai donné mes CMS 3,3K à la dernière séance de montage de 963HCFR, sinon je crois que je me serai déjà lancé 8)

Ce soir ça a été séance agrafage.
Ca a été chaud, surtout qu'un des tasseaux a pété (il y avait un gor noeud) mais là ça a l'air bon.
Par contre il y a des trace blanches sur la toile :???:
Pas le temps de tester ce que ça donne, je n'ai pas encore de quoi l'accrocher au mur et je pars en week end tôt demain matin.
Prochaine étape les bords noirs ça améliorera la finition ...
Ki

Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55

Message » 23 Juil 2004 23:54

Ca les "gor noeud" ca pardonne pas :D :D

Euh, pour les taches blanches, j'y suis pour rien :lol: !

--Patrice

La configuration dans mon profil

Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster

Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13

Message » 24 Juil 2004 11:20

Ok ! Ki on est pas pressé ! Debut aout ca me va, faut voir avec firebird si il aura des dispos !
Moi non plus j'ai pas de voiture, mais j'essayerai d'en emprunter une... et en semaine c'est mieux ouaip !

Bon allez les gars, firebird epate nous !!!!! ;)

Ciao
Fred
frederikk

Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00

Message » 24 Juil 2004 18:17

Ki a écrit:Je pense quand même franchir le pas (pour voir), le problème c'est que même si je me débrouille avec un fer à souder, la modif du boost est une opération TRES délicate.
C'est surtout ça qui me retient

Je rejoinds Patrice en t'affirmant que c'est tres simple !
il te faudra un colle puissante et ton fer a souder.

Le principe est simple, positionner les tout petites resistances et les poser sur un tout petit point de colle. Attendre que ca seche. Poser deux points d'etains avec le fer a souder ..... c'est fini !

Un petit peu d'astuce et tout est plus simple !
RNO

Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00

Message » 25 Juil 2004 21:50

RNO a écrit:
Ki a écrit:Je pense quand même franchir le pas (pour voir), le problème c'est que même si je me débrouille avec un fer à souder, la modif du boost est une opération TRES délicate.

Le principe est simple, positionner les tout petites resistances et les poser sur un tout petit point de colle. Attendre que ca seche. Poser deux points d'etains avec le fer a souder ..... c'est fini !

Oui je vois le principe, j'ai déjà bricolé du CMS, mais jamais si petit et les expériences diverses (genre pistes cramées) me refroidissent ...
Ki

Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55

Message » 26 Juil 2004 11:21

Ki a écrit:
RNO a écrit:

Oui je vois le principe, j'ai déjà bricolé du CMS, mais jamais si petit et les expériences diverses (genre pistes cramées) me refroidissent ...

Tu penses à quelqu'un en particulier ? :evil: :D :D

Bon pour resituer l'erreur de l'époque, j'avais soudé des resistances classiques qui avec leur poids et au vue de la taille des pistes avaient arraché l'une d'entre elle. :-? :-?

Heuresement que nous avions un magicien de l'electronique parmis nous qui m'a bien sortie de la mouise (pour info ma platine avait 1 semaine :-? )

Sinon depuis cette expérience, je me suis un peu entrainé à la soudure de CMS, ce n'est pas évident mais avec un peu de précautions et surtout un bon fer (que je n'avais pas à l'époque) ça se fait.

@++ :wink:
Firebird

Inscription Forum: 12 Jan 2004 0:56

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message